Pour ceux qui comme moi, attendent leur boîte. J’ai eu une réponse de AR sur un ticket. Ils prévoient de finir la livraison des jeux jusqu’à fin novembre. Quand je pense aux centaines de commandes que l’on envoie par jour sur de l’international dans mon entreprise. Avec comme difficultés la chaîne du froid et que l’on ai encore à l’âge de pierre point de vue mécanisation et logistique informatique.
A croire qu’il y a un type à temps partiel, en congé maladie, suite à un congé pater qui bosse sur le hub.
Oui ca me fait halluciner cette différence de tempo entre les premiers à avoir eu le jeu fr et ceux qui attendent.
Est ce le prestataire qui n’est pas dimensionné, ou un contrat négocié peu cher.
J’espère ne pas voir le jeu en boutique ou achat chez funforge avant.
Le dernier livré aura peut-être l’avantage d’avoir le correctif imprimé et rajouté à son pledge
Tracking reçu. Pledge avec du Nemesis + Lockdown, des add-ons et des playmats. Normalement réception lundi.
sniff content pour toi
Normalement je reçois le mien aujourd’hui modulo le livreur comme d’hab, donc probablement la semaine prochaine.
Sans déconner
(version courte du comique de répétition de cette semaine ^^)
L’Évangile nous dit : « les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers ».
ou pas
Ils envoient aussi des centaines de commandes par jour, mais avec les volumes d’AR ca prend des semaines
Lockdown LANG et ISS VO (11000 et 3000 pledges minimum en EU, sans compter les late pledge et PG) sont arrivés en même temps
Une bonne partie de ces pledges necessitent une préparation de commande
Soit 20 jours à deux personnes, en respectant la chaîne du froid et en piochant en moyenne 10 articles dans 23 000 références différentes.
11000 c’est une petite quantité ponctuelle.
Ah, merci ! Tout s’éclaire dans mon esprit… Je n’avais pas vu effectivement cette action de salle.La règle du courant est quand même assez tordue… Ils auraient pu faire plus simple… Mais c’est du Némésis. J’appréhende mon pledge de ISS Vanguard… Si le jeu a aussi autant de bugs de traduction et si les règles dans leur mise en page ressemblent à celle de Némésis, je vais faire un stock de Doliprane…LOL !
Hola! Vous savez s’il existe déjà un fichier PDF contenant les cartes corrigées, en fan-made probablement ?
Histoire de pouvoir mettre dans les sleeves et de lancer une partie sans avoir à checker les feuilles de recensement d’erreurs systématiquement
Merciiii
Au final, jouer au jeu vidéo. Moins chère et moins de bug ahah
Ah ils ont eu la vague 1 de Darkest Dungeon aussi en même temps !!!
Du coup je sais pas comment ils fonctionnent, mais ils doivent repartir les equipes sur X projets parallèles
Bien vu, peinture speciale + lumière noire
Une peinture de cette taille (+ l’éclairage) ça doit couter une petite couille quand même…
Plus ou moins qu’une réimpression du livret de règles de la VF, à ton avis ?
Un grand Merci, ça devrait faire le taf en attendant les reprints !