The only Lockdown worth waiting for
C’est très bon ça !
The only Lockdown worth waiting for
C’est très bon ça !
Actu Nemesis: Pour ceux qui attendent encore (comme moi) leur boite, nous sommes 450 et ouf ce ne sera pas fin novembre mais mi-novembre, soit fin novembre en fait au vu des délais jamais respectés par AR.
Et pour les problèmes de trad, c’est pas dans l’actu mais dans les commentaires: « We reached an agreement with our French partners responsible for the translations. We should send an email to all French backers with a detailed solution at the beginning of the next week. »
Suspens…
Il faudrait leur dire que sur Cwowd çà a été expliqué plusieurs fois que c’est AR le responsable. Ils comprennent rien quand même^^
Quand on ne sait pas lire l’anglais peut être.
C’est bien FF le responsable de la traduction, vu que c’est eux qui l’ont faite, étant le prestataire d’AR
Sans déconner
Et sinon le double accent circonflexe c’est aussi signe d’humour, d’ironie ou bien de taquinerie dans les usages de l’écrit du grand internet…
Au bout de 15 fois la même vanne ce n’est plus drôle " ^^ "
Je compatis.
Au bout de 15 fois la même explication, on avait bien compris aussi.
On peut donc attendre l’email ou une information de @Charlotte
Pas du tout, Funforge est responsable de la localisation et par extension de la distrib retail, mais pas de la distrib KS
Ils feront donc une comm pour la version retail, comme ils l’ont deja fait en disant qu’effectivement ils allaient faire le necessaire pour cette version.
Pour les backers, AR l’a dit, c’est eux-même qui feront une comme en début de semaine
désolé si ça a été mentionné mais la faq fr date du 19/10 mise à jour sur le site d’ar
Bien vu, merci beaucoup.
le sundrop des portes est vraiment extrêmement mauvais…
Va falloir que je m’occupe de la trad fr, merci pour l’info
de la trad? le doc est en français
Ils sont capables de garder des termes qui n’ont aucun sens et ça les fait pas tiquer… « intrus hors de combat » → ça devrait être « qui n’est pas en combat », hors de combat ça veut dire qu’il est mort…
Des personnes ont pu tester le volume 3 des untold stories ?
Ça existe vraiment ça ? C’était dispo au PM ?
Edit : ah c’était un SG gratuit donc dans la boite des SG j’imagine ? Je l’ai pas encore ouverte
Autant pour moi…!
Yes
J’ai eu la même réaction en le voyant sur une annonce. Je suis vite aller ouvrir la boîte de SG pour vérifier que je n’étais pas passé à côté.
C’est bien dans la boîte de SG.