Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Comme pour Nemesis, c’est fourni avec capsules?

Je peux répondre car j’en ai parlé avec lui il y a pas longtemps : les capsules ne seront pas fournies ce coup ci

Si ça peut aider, je viens de commander 6 pack de 25 capsules de 25mm + 15 pack de 10 capsules de 30mm
https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003927078219.html?spm=a2g0n.order_detail.0.0.51577d56nJXEP2&gatewayAdapt=glo2fra

Environ 30€ TTc livré pour le 15 novembre (date prévue)

1 « J'aime »

Merci.
J’ai pas le jeu sous la main.
Les 2 tailles c’est respectivement pour quoi?

les token intrus des sgs sont plus petits

1 « J'aime »

Je sleeves toutes mes cartes mais je n’ai jamais sleevé mes tokens, j’hésite maintenant…

Je sens que ça va être comme les sleeves ce truc: je vais faire une grosse commande dans plein de tailles :stuck_out_tongue:

Tu es sur ? C’est pas du 30 ?

Oui j’avais du stock des 2 et il faut bien plus petit pour les fungusjesaispluscommentçasecrit

25 ? (Pour ça que @hohyss m’a dit de prendre du 25 je pense :wink: )

ça parait bon oui mais je ne peux pas vérifier

Oui c’est bien ça 25 SG et 30 boîte de base.

1 « J'aime »

Plus qu’à m’équiper pour Nemesis, Lockdown, MD2 et HAA JCE :stuck_out_tongue:

Ça a l’air top :clap:
Ça permettrait de stocker quoi exactement, notamment quelles extensions le cas échéant ?
J’ai pris le all-in gameplay avec les extensions (dont celles compatibles nemesis mais je n’ai pas nemesis)

Ça contient le matos pour Nemesis Lockdown, pas pour Nemesis, j’ai déjà des inserts pour ça.
Pour la taille des pions je suis certain je viens de le faire.
Perso j’ai au moins 100 a 200 capsule de 16 à 38mm et je pioche dedans quand c’est utile (pions mélangés tirés au Hazard essentiellement ou quand j’ai envie que ce soit plus facile manipuler).

Pardon je me suis mal exprimé, je parlais des entensions qui vont aussi avec lockdown ( Medic, aftermath, Carnomorph, Voidseeder voire l’ingénieur fan made). Est ce que on pourra tout stocker avec la corebox lockdown ou autre part puisque je n’ai pas nemesis ?

Je sais pas si t’as conscience de la place disponible dans la boîte de base de Lockdown mais déjà rentrer tout avec les SG c’est tendu. :sweat_smile:
Et comme je le disais, pour voidseeders et aftermath j’ai déjà un insert (avec un emplacement pour le medic).
Pas d’emplacement spécifique pour du fanmade.
Carnomorph, la boîte n’a pas besoins d’insert spécifique, celui de base fonctionne.:+1:

5 « J'aime »

Quelqu’un pourrait m’expliquer comme à un gamin de 6 ou 7 ans la pièce du générateur ?
Parce que je trouve que le texte d’explication est tout sauf clair et permet beaucoup d’ambiguité si on essaie de rétablir le courant

Quelqu’un pourrait m’expliquer comme à un bébé alien la pièce du générateur ?

Corrigé :grin:

4 « J'aime »

@bebealien

Capture d’écran 2022-10-30 à 11.02.26

Si tu effectue cette action de salle, tu as juste à suivre les étapes 1 à 3 comme c’est décrit.

1 « J'aime »

Oui mais justement c’est l’étape 1 qui n’est pas claire parce que si je comprends bien si 3 jetons sont inactifs tu ne rétablis pas le courant. Or au bout de 2 tours tu es normalement dans cet état… Du coup il y a une boucle qui fait que tu ne peux jamais rétablir le courant