Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

… Concernant les cartes :smiling_face:

1 « J'aime »

au prix de ? ^^

Ah ça j’en sais rien, c’est pour le délai des cartes errata que je poste le screen :grin:

2 « J'aime »

Moi j’avais reçu un mail d’Awaken Realms le 10.01.2023 annonçant l’envoi du rectificatif

1 « J'aime »

Je ne suis plus à trois semaines près pour y jouer dans de bonne condition de toute façon… Après j’espère quand même avoir les corrections le plus vite possible ahahah

1 « J'aime »

J’ai enfin pu acquerir le jeu (avec SG + playmat).
Est-ce que quelqu’un aurait la possibilité de m’indiquer ce que je peux imprimer en 3D comme décor afin d’avoir ce qu’il faut pour ma 1ére partie ? (imprimante PLA).
C’est pas pour faire mon fainéant, mais comme je n’ai pas encore pris le jeu en main je ne sais pas ce qu’il faut en plus de la boite de SG.
J’ai aussi vu le terrain expansion mais je me demande si ça ne fais pas un poil doublon avec les SG !?
A voir si un post avec des liens vers les fichiers intéressant serait réalisable d’ailleurs (ou s’il existe déjà ailleurs) ?

tu auras effectivement les portes en doublon normalement.

@hohyss peut sans doute te conseiller les indispensables.
Moi avec ma resine je n’ai fait que les cadavres de perso du départ, le reste trop la flemme et en effet le PLA s’y prête mieux je pense.

1 « J'aime »

En impression filament en dehors des portes, tu as le cockpit et les moteurs qui peuvent être sympa.
Tu trouveras ça facilement sur Thingiverse.
Les cadavres d’alien et les ordinateurs sont plus adaptés à la résine :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas d’imprimante donc j’ai pas les liens mais pour te donner une idée d’une partie de ce qui existe :
https://bgexpansions.com/en/search?controller=search&s=nemesis

1 « J'aime »

Ca c’est pour Nemesis 1er du nom, pas Lockdown

1 « J'aime »

Annonce des ventes retail de la VF (source FB de Funforge) :

HAPPY NEWS venues de l’espace 🚀

Nous venons d’apprendre que nous pourrions lancer la vente de NEMESIS LOCKDOWN et de son extension CHYTRIDES vers le 8 février 🥳

Nous communiquerons de nouveau d’ici là pour préciser la date et vous donner toutes les infos nécessaires.

L’url de la vente sera communiquée via les posts d’annonce de la vente, le jour J. Cette url n’existe pas encore.

🚀 NEMESIS LOCKDOWN

🛸 NEMESIS LOCKDOWN : CHYTRIDES (extension)

NOTE :

Les cartes correctives arriveront début février et seront jointes à chaque exemplaire de Nemesis Lockdown. Votre commande contiendra bien les cartes.

Toujours pas d’annonce de prix… ^^ Ils ont les chocottes ou quoi ? ^^

Ils annoncent une vente dans une semaine et demi et ne sont pas arrêté sur le prix encore…

« Pas cher mon fils » :crazy_face: :grimacing:

2 « J'aime »

Ouai… Enfin il avait déjà été affiché un premier prix (dans les préco boutiques à 145€) on va voir à quelle hauteur ils se callent ^^

la question qui me vient : ils ont l’air d’attendre les erratas pour mettre en vente, ca veut dire que nos erratas arrivent aussi ? :slight_smile:

Et quid des precos philibert qui n’ont pas été annulées ?

@Oufledingue il me semble que les backers en direct ont recu un mail annonçant l’arrivée des kits errata… pour ceux passés par le PG on n’a pas recu ce mail a priori

Yes je sais, mais ça me faisait surtout penser que la date approche

J’ai posé la question o/

2 « J'aime »

Si la preco Funforge est moins chere que la preco des boutiques en ligne ça va annuler de la préco à tour de bras…
Quel merdier ce serait

bah c’était le but annoncé pour funforge de passer direct par eux ^^