Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Oui enfin a la base ils avaient dit pas de preco Funforge, on veut inclure les boutiques dans le process, avant de retourner leur veste…

Le truc c’est que Funforge bosse généralement avec Meeple Logistics (aka Philibert) donc je pense que Phili a négocié de garder ses precos vu qu’ils assuraient de toute façon la livraison de toute la prod

1 « J'aime »

Ouais sauf que si c’est pour ce battre pour avoir le jeu + les SG…

Clairement si c’est moins cher vaut mieux le choper via Funforge puis annuler sa preco phili plutot que l’inverse

Différence rembourser :

Donc grâce à toi @arkhane, j’arrive à avoir ma préco et en plus au prix funforge. À voir si Philibert fait en plus l’avantage asso

1 « J'aime »

Mais a quel prix du coup?

1 « J'aime »

C’est l’éternel question ahahah

Wow, c’est une bonne nouvelle ça !

En même temps c’est plus logique que le prix boutique soit le même que le prix funforge.
Sinon ca encourage à annuler sa commande boutique pour bénéficier d’un tarif plus intéressant (ou moins excessif…)

Ca veut donc dire, puisqu’il est evoqué qu’il y aura remboursement, que le prix sera inférieur à 170€!

C’est quoi l’avantage membre chez phiphi ?

Euuh si je ne dis pas de bêtises. Si tu es dans une association qui fait un partenariat avec Phiphi, tu as -10% sur chaque article

C’est ça : CE et associations

1 « J'aime »

Préco nemesis lockdown VF chez funforge mercredi 11h

Du coup c’est officiel, Funforge se passera des boutiques pour Némésis ?

C’est ce que j’ai compris, exception faite de Philibert pouf les pré-commandes passées l’année dernière qui n’ont jamais été annulées

1 « J'aime »

Et dont la différence de prix sera remboursé ^^ au final c’était le moyen le plus sur d’avoir sa copie ^^

Philibert et autres boutiques !
Je suis passé par une boutique qui m’a confirmé ma commande et l’envoi par funforge.
Enfin j’espère car sinon je vais être bien déçu !!!

1 « J'aime »

145 € Lockdown et 215€ lockdown + Sg sur FF fdp inclus

Allez la totale commandée :slight_smile:

Et 195€ sur Philibert le jeu de base, j’ai raté quelque chose ou funforge devait vendre en direct sans passer par les boutiques ?
De toute façon vu la différence de prix, personne le prendra ailleurs que via FF…

215 quand meme …

Moi j’avais déjà les SG en anglais ^^ donc jeu de base :slight_smile:

1 « J'aime »

La différence sera remboursé ils ont dit.