Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Moi j’aimerai bien recevoir mes cartes corrigées Q_Q

6 « J'aime »

Il en reste encore, je pensais que ca allait être rapidement bouclé cette affaire

Sur Philibert je n’ai vu que la VO…


Mais tu trouves moins chère ailleurs

Ha j’ai pas fait gaffe !

Ils ont retiré la VF philibert comme FF allait les vendre en direct.

Celui là est pas mal mais en VO ^^ et la page marche dejà plus ^^

Oui, ça j’avais suivi :slight_smile:
Au passage, merci !

J’ai réussi à commander :face_holding_back_tears:
Mais c’est une commande sur stock ou sur un reprint ? Car pas d’info sur la date de dispo :thinking:

De ce que j’ai eu comme info c’est sur stock avec envoie sous quelques jours et avec les cartes erratés :wink:

2 « J'aime »

Oui c’est ca ils expédient au fur et a mesure des commandes passées

1 « J'aime »

avec les cartes corrigées alors qu’on les attend toujours de notre coté, autant je ne leur en voulais pas trop, autant ça commence à me gaver. Oui on va me dire que nous backers, on attend les erratas venant de AR, mais ça devient risible.

hello je trouve bien les pdfs d’errata mais y a t-il un pdf des cartes corrigées à imprimer en attendant les cartes de officielles ?

Juste pour 2 cartes

Les ventes directes Funforge sont expédiées à partir d’aujourd’hui, y inclus les cartes erratées.
Les demandes des backers VF pour les obtenir sont renvoyées vers AR. Qui va surement nous les expédier. Bientôt.

Comme d’hab aujourd’hui, être backer du projet original devient de plus en plus l’assurance d’être la dernière roue du carrosse en cas de soucis :confused:

6 « J'aime »

oui après ces cartes erratées pour être honnête ça empêche pas de jouer.

Puis ça fait un moment que vous avez reçu la VF non ? ^^

D’ailleurs MAJ chez Funforge, la boite de SG est vendu seul également (80€)

Ah, cool pour ceux que çà intéresse, il y a 2 jours c’était décrit comme étant de toute façon impossible pour des raisons logistiques.

Ils ont du trouver des cartons de la bonne taille ^^

[Mode troll on]

[Mode troll off]
:smile:

3 « J'aime »

Je dirais même depuis le 7 février. J’ai un avis de passage avec un suivis écris dessus (colissimo), aucun mail, et je vais à la poste demain voir ce qu’il en est, mais à part Némésis… j’ai pas de colis qui ne rentre pas dans la boîte à lettre attendu cette semaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Déjà ? moi apparemment c’est envoyé lundi :frowning: snif