Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Un conseil, je l’avais sortie en A4 c’est lisible mais assez petit. Si vous pouvez, sortez le en A3 clairement :slight_smile: j’ai fait de même pour la v2 de Etherfield ^^

1 « J'aime »

Littéralement de mon côté, j’ai même pas pu finir de l’imprimer avant de vider le toner…

Tu peux développer stp le « renvois de page sont quasi tous faux »?

bah quand dans la règle on te dit : plus de détail sur le nid p.23 bah en fait c’est p.26

Du coup si t’es pas incollable sur les règles faut feuilleter toute la règle pour trouver. Cela nous a rallongé (et un peu pourri du coup) notre première partie de lockdown perso.

1 « J'aime »

Ceux qui ont reçu les cartes de remplacement fr, vous aviez eu un email ou quelque chose annonçant que vous alliez bientôt être livré?

Non rien, c’est juste une envelloppe

Non il n’y rien qui te prévient de l’arrivée de la lettre de la délivrance… Que je n’ai toujours pas reçue QQ

Funforge m’ont perdu avec celui ci et si AR continuent avec eux ça sera sans moi, je vais d’ailleurs leur écrire pour leur signifier ce choix et je vois invite à en faire de même si on ne veut plus subir ça.

2 « J'aime »

J’ai reçu aujourd’hui l’extension « Chytrides » commandée chez les oranges et il avais le pack correctif joint à la boîte alors que je n’ai pas pris Lockdown chez eux …

Funforge devient en effet bien pénible (comme Matagot ) et à l’avenir je prendrai les Awaken Realms en V.O.

1 « J'aime »

On est 2 comme ca :cry:

Je debarque. Il faut faire une demande pour recevoir les cartes corrigées . Je n ai pas eu le temps d y jouer :sweat_smile: .

Normalement après la réception du jeu t’as reçu une news dans tes mail indiquant qu’il y avait des erreurs sur la VF et que tu allais recevoir les correction plus tard.

Donc pas d’action a faire.

1 « J'aime »

Merci
Au pire, je fais le festival de cannes j irais au stand . Il me semble que le jeu sera présent. Je ferais tomber les cartes dans ma poche :grin:

Cartes reçues hier.
Et bienvenue à Funforge dans ma blacklist.

1 « J'aime »

J’en serais.

Bonjour,
savez-vous si la carte **Pistolet Injecteur : (Objet de Quête extension Chytrides) a été corrigée ou si les cartes qui utilisent ce nom (Urgences ,etc.) ont été corrigées.
La carte doit s’appeler Pistolet Hypodermique (comme celle de l’extension Médecin) la traduction a changé par erreur son nom dans Chytrides , elle est utilisée par la carte Urgences (Action Médecin) qui y fait référence
Il est possible aussi que la carte Urgence a été corrigée pour faire référence à Pistolet Injecteur et la carte Pistolet Hypodermique a été renommée Pistolet Injecteur …

Fuckforge !!!

2 « J'aime »

Aucun des deux, les erratas n’ont rien concernant le médecin / pistolet :pensive:

Merci !

Je n’ai pas tout suivi et juste pour être de ne pas être obligé de réimprimer tout le livret : la seule modification apportée se trouve dans le second document d’une page ?

Merci