le second livret ?
Oui, le second document d’une page qui correspond au second lien. Est ce que c’est le seul changement apporté dans le premier document avec la trentaine de pages comparé au livret de réglé dans la boîte KS ?
Merci ![]()
Oui il me semble
Pour ceux qui ont reçu les cartes corrigées, avez-vous eu un mail d’expédition ou de suivi ?
Pour ma part toujours aucune news, ni enveloppe reçue…
Absolument rien de tout ça mais j’ai reçu les cartes dans une simple petite enveloppe à bulle donc ne perd pas espoir ![]()
idem
Reçu les miennes ce matin, joie bonheur et félicitée sur le monde !
Rien du tout, petite enveloppe jaune avec les cartes dedans sans rien d’autre.
On me signale dans l’oreillette que je viens de recevoir la fameuse enveloppe dans la boite aux lettres ![]()
Je viens de les recevoir aujourd’hui.
Aucun message d’information d’expédition reçu avant la reception.
C’est juste une petite enveloppe jaune envoyée depuis la France (affranchissement Français)
Je pense surtout qu’à 145 €, on y réfléchit à deux fois avant d’acheter un jeu de plateau quel qu’il soit !
Faut dire que le prix du jeu est clairement abusé. Quand on voit qu’en KS le jeu + SG + extension était à 120€ et que la même chose en retail c’est juste le double. La marge est juste abusée. Et qu’on viennent pas me dire que c’est les couts de production bla bla, car la version retail, c’est la meme que la KS et qu’elle a été produite en même temps: Ca serait donc inquietant si ils avaient perdu 100€ par en jeu en prod !
Donc, à un moment, faut pas prendre les gens pour des cons et surtout qu’il n’y a rien qui justife ce prix.
La base en économie, c’est l’offre et la demande. Donc ça sert à rien de mettre un truc à 150€ quand en face, ça n’interesse personne, aussi bon que soit le jeu.
C’est comme supermeeple qui commence déjà à solder ces Coffee Trader à Cannes…
C’est ce que je disais déjà pour Nemesis premier du nom ^^ sachant que sur Philibert on voit le prix d’achat du site… J’avais fait le comparatif VO-VF mais je ne sais plus où c’est ^^
Ce qui devrait être la norme vu la quantité d’intermédiaires ajoutés. En fait, c’est quand un jeu est à un. Tarif équivalent (ou inférieur) en boutique qu’on devrait râler…
Ha ?
C’est sur que si tout le monde prend le double du prix à un moment ça va commencer par se voir ^^
Tu rajoutes la boutique qui achete un stock sans certitude de vendre le produit, oui c’est normal qu’il ait une marge.
Oui ça c’est normal ^^ c’est le reste des intermédiaires qui me questionne ^^
doubler un prix ne nécessite pas que chaque intermédiaire double. Trois marges à 25%, c’est en gros pareil que une à 100%
Oui on est d’accord
sauf que les marges à 25 ont parfois l’air plutôt rare ^^ du moins pour nemesis et lockdown ^^
J’ai l’impression que ça fait 50 > 100 > 200 ^^ Je ne sais pas combien Lockdown à couté à produire mais apparemment le premier nemesis c’était 20€.
Donc ici si on dit prod à 50, revendu 100 à philibert qui revend 195 (pour la vo) ^^ ça fait plus du 50 à chaque fois ^^ donc ça double ^^ Heureusement qu’il n’y a pas 10 intermédiaires hein ^^
tu réalises que c’est la même pour tous les jeux, non ?
Généralement, de la prod à la vente, un bon x5 mini. La magie des marges proportionnelles…