Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Oui oui :slight_smile: c’est bien ce qui me chagrine ^^ Egalement de passer de 100 à 200 ^^ c’est bien pour ça que je te dis que je suis heureux qu’ il n’y ai pas plus d’intermédiaires…

En fait, tu passes de 30 à 200 :wink:

Oui mais j’en veux un peu moins au créateur xD

Dieu ? :smile:

1 « J'aime »

Ha non je lui en veut pas à lui ^^

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait fait un sundrop maison sur les fig de lockdown core et addon ?
Si oui, je serai avide de conseils svp : la couleur de la sous couche, les références des couleurs utilisées (surtout ca en fait), la technique et le type de shade ?
Merci beaucoup !! :slight_smile:

Salut tout le monde,

N’ayant pas de nouvelles de Nabla (j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave),

Maintenant que vous avez reçu les errata, tester le jeu et que vous vous êtes rendu compte à quel point le jeu était mauvais :crazy_face:,

Je vous propose de nouveau de vous débarrasser de votre pledge :innocent: (si il y a des gens intéressés, envoyez-moi un mp).

Un bon dimanche.

Il reste du stock chez Funforge si jamais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’avoue que je préfère donner mon argent a l’un d’entre vous plutôt qu’à fungorge.

3 « J'aime »

Non :triumph:

Ah mince !! Pour bientôt j’espère.

:upside_down_face:

n’ayant pas été convaincu du 2, j’attends de voir ce que le 3 va apporter

3 « J'aime »

La même. :wink:

Avant de pledger je vérifierai qui fait la traduction :face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »

ca sera funforge… ils ont merdé la distrib du 1, foiré la trad du 2, tu te doutes bien, jamais 2 sans 3 ^^

2 « J'aime »

Après l’espace et mars ce sera un Nemesis dans le froid polaire ? Histoire d’être raccord à The Thing ?

1 « J'aime »

Ou Alien 2 ? ^^

3 « J'aime »

Ou suivre Frostpunk ???

1 « J'aime »

En mode the thing je vote pour :+1::+1:

1 « J'aime »