The thing, role cache ? On a pas déjà vu ça en jeu il y a pas longtemps avec une prod honnête ?
Si c’est vrai. Mais j’avoue être sensible a l’ambiance glaciale. si on y ajoute des monstres et un soupçon de fourberie je ne suis pas foutu mais pas loins
J’ai la core box en version sundrop éditeur.
Pour l’extension Chytrides j’ai fait :
Reine : SC skeleton bone + shade « maison » style nuln oil.
Satyres : SC Action White + shade Army Painter red.
Amanites : Sc Action White + shade Army Painter purple.
Pion 1er joueur : SC Action black + brossage El Dorado.
Portes : SC Action Black + brossage Army Painter Fairy dust + brossage Army Painter Weapon Bronze + GSW Medium Rust + GSW Orange Rust
Astromobile : SC Action Black + brossage Army Painter Fairy dust + brossage Army Painter Weapon Bronze + GSW Medium Rust + GSW Orange Rust + GSW Oxyde Turquoise .
Les rouilles et turquoise proviennent de cet excellent lot et ont été posées au pinceau de maquillage :
Les shade Army Painter sont dans ce coffret :
Le Weapon Bronze AP :
ou dans ce très bon coffret de peintures métalliques :
J’ai aussi posté des photos des dieux de la core box d’Hybris dans le topic Hybris : on y joue (il faut remonter un peu le fil)
bonjour
j avais reçu mon lockdown dans un état déplorable : packaging merdique au possible , pas de protection interne etc . j avais jamais vu ça : résultat , toute les boites petées a des degrés divers et les " untold " bien abimé aussi .
awaken realms m a renvoyé toute les boites ( vide ) et les livres dans un emballage tip top ( cette fois ci ) , de la protection partout jusque dans l intérieur des boites . ça a pris 3- 4 mois mais le principal était de les avoir .
quand ça va mal , il faut le dire mais quand tout se passe bien , il faut le dire aussi . merci au sav d awaken realms .
Ça ressemble pas mal à du Room25 avec une DA différente tout ça…
Bonjour à tous !
J’aimerais savoir est-ce que certains d’entre vous n’ont toujours pas reçus les packs correctifs ?
Merci et bon dimanche
Moi mais sur le PG
Pareil
Rien reçu, du coup j’ai contacté Awaken Realms cette semaine. Ils m’ont dit de les recontacter si j’avais toujours rien lundi (et c’est bien parti pour…).
Merci pour vos réponses !
Rien reçu alors que ma ville 2 joueurs ont bien eu leur enveloppe… Vais devoir contacter l’éditeur.
Toujours par reçu le pack des cartes Errata.
Il y avait quelque chose à faire ou c’était automatique pour les backers ?
Automatique pour les backers
Une question de règles svp.
Quand on active l’autodestruction on place un marqueur jaune 3 cases plus tard . S’il nous reste que deux tours de jeux on le place sur la dernière case de la ligne temporelle .
Mais pour les conditions de victoire est ce que la base est considérée comme détruite ?
Début janvier il y avait eu un mail pour changer d’adresse si besoin. Mais il n’y avait rien à faire si ce n’était pas le cas.
Oui. Et les personnages en chambre d’isolement meurent…
Si c’est comme dans Nemesis 1er du nom, oui ça pète il me semble
et ca tue meme la reine
Bonjour
Pour information on vient d’être enfin autorisé à vendre Nemesis Lockdown en tant que boutique, on l’aura en stock sous peu :
(L’errata sera intégré pour tout achat du jeu de base, pas possible pour la commande de l’extension uniquement d’une extension car Funforge a tout regroupé…)
Prix encore plus intéressant que le store funforge propre
pourtant ils disaient pas pouvoir faire moins…