Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

The thing, role cache ? On a pas déjà vu ça en jeu il y a pas longtemps avec une prod honnête ?

2 « J'aime »

Si c’est vrai. Mais j’avoue être sensible a l’ambiance glaciale. si on y ajoute des monstres et un soupçon de fourberie je ne suis pas foutu mais pas loins

1 « J'aime »

J’ai la core box en version sundrop éditeur.
Pour l’extension Chytrides j’ai fait :
Reine : SC skeleton bone + shade « maison » style nuln oil.
Satyres : SC Action White + shade Army Painter red.
Amanites : Sc Action White + shade Army Painter purple.
Pion 1er joueur : SC Action black + brossage El Dorado.
Portes : SC Action Black + brossage Army Painter Fairy dust + brossage Army Painter Weapon Bronze + GSW Medium Rust + GSW Orange Rust
Astromobile : SC Action Black + brossage Army Painter Fairy dust + brossage Army Painter Weapon Bronze + GSW Medium Rust + GSW Orange Rust + GSW Oxyde Turquoise .

Les rouilles et turquoise proviennent de cet excellent lot et ont été posées au pinceau de maquillage :

Les shade Army Painter sont dans ce coffret :

Le Weapon Bronze AP :

ou dans ce très bon coffret de peintures métalliques :

J’ai aussi posté des photos des dieux de la core box d’Hybris dans le topic Hybris : on y joue (il faut remonter un peu le fil)

11 « J'aime »

bonjour
j avais reçu mon lockdown dans un état déplorable : packaging merdique au possible , pas de protection interne etc . j avais jamais vu ça : résultat , toute les boites petées a des degrés divers et les " untold " bien abimé aussi .

awaken realms m a renvoyé toute les boites ( vide ) et les livres dans un emballage tip top ( cette fois ci ) , de la protection partout jusque dans l intérieur des boites . ça a pris 3- 4 mois mais le principal était de les avoir .

quand ça va mal , il faut le dire mais quand tout se passe bien , il faut le dire aussi . merci au sav d awaken realms .

17 « J'aime »

Ça ressemble pas mal à du Room25 avec une DA différente tout ça… :grin:

Bonjour à tous !

J’aimerais savoir est-ce que certains d’entre vous n’ont toujours pas reçus les packs correctifs ?

Merci et bon dimanche :slight_smile:

Moi mais sur le PG

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Rien reçu, du coup j’ai contacté Awaken Realms cette semaine. Ils m’ont dit de les recontacter si j’avais toujours rien lundi (et c’est bien parti pour…).

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses !

Rien reçu alors que ma ville 2 joueurs ont bien eu leur enveloppe… Vais devoir contacter l’éditeur.

Toujours par reçu le pack des cartes Errata.
Il y avait quelque chose à faire ou c’était automatique pour les backers ?

Automatique pour les backers

Une question de règles svp.
Quand on active l’autodestruction on place un marqueur jaune 3 cases plus tard . S’il nous reste que deux tours de jeux on le place sur la dernière case de la ligne temporelle .
Mais pour les conditions de victoire est ce que la base est considérée comme détruite ?

Début janvier il y avait eu un mail pour changer d’adresse si besoin. Mais il n’y avait rien à faire si ce n’était pas le cas.

Oui. Et les personnages en chambre d’isolement meurent…

1 « J'aime »

Si c’est comme dans Nemesis 1er du nom, oui ça pète il me semble

1 « J'aime »

et ca tue meme la reine :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Pour information on vient d’être enfin autorisé à vendre Nemesis Lockdown en tant que boutique, on l’aura en stock sous peu :

(L’errata sera intégré pour tout achat du jeu de base, pas possible pour la commande de l’extension uniquement d’une extension car Funforge a tout regroupé…)

8 « J'aime »

Prix encore plus intéressant que le store funforge :slight_smile: propre :slight_smile: pourtant ils disaient pas pouvoir faire moins…