Donc moins cher que ce que j’ai payé sur le site de Funforge où il y avait un intermédiaire de moins (qui est sensé se faire une bonne marge)… Je suis révolté (mais même pas surpris en fait).
Oui le fameux « on peut pas vendre à moins cher » après je me demande si ce n’est pas le surstock qu’ils leur restent sur les bras qu’ils vendent aux boutiques.
Ca me fait presque hésiter à reprendre l’extension en VF tout ça ^^
De base ils nous refusaient la vente pour des raisons de prix en effet.
Je pense que la mise à disposition aux boutiques est liée au passage de leur distribution chez Asmodee.
Sûrement, et sûrement aux ventes directes beaucoup plus faibles qu’espérées selon moi (quand on voit à quel point ils relancent régulièrement sur leur Facebook).
Oui après ce n’est pas étonnant, on n’aura pas manqué à l’époque de leur dire que c’était un choix stratégique étrange qui allait se retourner contre eux…
C’est pas bizarre, ils ont juste essayé de se gaver un max.
J’hallucine ! C’est pas croyable.
On se fait vraiment mener en bateau…
Et les boutiques faisant nécessairement leur marge sur les exemplaires qu’elles vont vendre, tous les beaux discours de ff ne sont qu’un ramassis de @#$€*&!!
Comme je dis plus haut je me demande surtout si c’est pas le surstock de FF qui ne se vend plus sur leur store et qu’ils essayent de refourguer ^^
Le truc c’est surtout que :
- ça fait moins d’un mois qu’on l’a reçu.
- on l’a acheté plus cher que ce que vont maintenant vendre les boutiques alors qu’il y avait un intermédiaire de moins (la marge des boutiques est loin d’être négligeable dans l’équation, donc Funforge se sont clairement bien fait plaisir sur la marge avec leur vente directe).
- ils disaient à ce moment qu’il n’y aurait pas de vente boutique (à part les premières préco).
Bref c’est pas la fin du monde mais c’est bien relou…
Ha je suis tout a fait d’accord avec toi… On se fait prendre pour des cons avec Némésis depuis le premier avec FF… « Mais on peut pas vendre moins cher » tellement qu’il est même moins cher que le premier Némésis…
C’est pas la fin du monde mais bon qu’ils viennent pas se plaindre si derrière on est méfiant…
D’ailleurs les représentants FF ont disparu des radars depuis un moment sur ce topic non ?
qu’ils viennent pas se plaindre si derrière on est ABSENT…
Parce qu’ils n’ont plus de soupe à nous vendre.
Bon débarras, les opérations de com à deux balles de leur communiquante en chef « moi aussi je suis joueuse comme vous » on s’en passe très bien.
En stock aussi chez Ludifolie apparemment :
Arrête après ca va aller se plaindre chez les youtuber que les gens sont méchant sur les forums
sur philibert aussi tien mais plus cher xD
Lol !
Je l’avais pris en précommande chez ludifolie lorsque cela etait encore possible (au tarif msrp initial de 170 passé à 145 euros avec vente directe par funforge mais maintien de ma commande en boutique) et maintenant la même boutique le propose à 130 €.
Vous pensez qu’ils vont me rembourser la différence ?
Demandes
Oui je vais pas me gêner !
En tout cas je tiens à souligner le professionnalisme de cette boutique. Ils m’ont tenu informé à plusieurs reprises de l’avancement (si on peut dire ainsi…) de ma commande alors que FF a fait le mort durant des mois (trop de travail pour poster une simple info sur les réseaux paraît-il)