Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Je confirme que Ludifolie est une boutique admirable.

1 « J'aime »

Heho ils ne peuvent pas tout faire, corriger les fautes/ erreurs de traduction sur le jeu et nous tenir informé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello,
Désolé de troller : mais y-a-t-il encore du monde qui n’a pas reçu les cartes Errata ?
Un ami voisin les a reçu il y a 3 semaines.
Dois-je m’inquiéter et contacter AR ?

Je dirai que oui…

Vous savez si les nouvelles règles sont disponibles en français ?

sur le site d’AR, dans la section download, y’a tous les fichiers de tous leurs jeux dans toutes les langues

http://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2022/09/Nemesis_LD_Rulebook_280x280mm_bleed3mm-32-pages_corrected_12_09_2022_LD.pdf

2 « J'aime »

Je n’avais tjr rien reçu en fin de semaine alors lundi j’ai contacté le SAV. Ils m’ont rep en 24h me disant qu’ils allaient m’envoyer les cartes et que ça prendrait 1-2 semaines. Je précise que j’avais reçu en janvier le mail disant que les errata allaient partir et de confirmer mon adresse (je n’ai pas changé depuis la livraison de Lockdown).

Bref, j’ai l’impression que l’envoie n’est pas aussi automatique qu’ils le prétendent…

1 « J'aime »

Ticket ouvert et réponse de AR :

Shipping is in progress as we speak.

However, if the Updates on the project will say that shipping process is already over and you will still not receive anything,

then feel free to contact us to resolve the situation.

Best!

Je vais patienter…

Histoire d’avoir une idée et rebondir sur la vente en boutique moins cher que sur le site FF :
Lockdown prix achat HT phiphi : 95€
SG prix achat HT phiphi : 55€

C’est pas un troll :slight_smile:
Pour ma part, jamais reçues. Du coup j’ai fait une réclamation par email il y a deux ou trois semaines, et ils m’en ont renvoyé, avec cette fois un un lien de tracking (qui m’indique qu’elles sont actuellement à Roissy).

Edit : ah ben reçues ce midi

1 « J'aime »

J’ai reçu un avis d’expéditoon de la part de AR mais 10kg, je pense qu"il s’agit de The Great Wall.
Toujours rien pour ces Errata cards…

ca ferait beaucoup de pack d’errata là ^^

Après 2 relances toujours en attente.
Ils m’ont dit s’en occuper.

ça commence à être vraiment long (réception ces cartes Errata FR) !
J’ai ouvert un ticket le 16-mars et voilà le retour :

Citation
Shipping is in progress as we speak.
However, if the Updates on the project will say that shipping process is already over and you will still not receive anything,
then feel free to contact us to resolve the situation.

Il y a encore beaucoup de monde qui ne les a pas reçu ?

1 « J'aime »

Reçues ce jour ! Enfin

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Bonjour :wave:
J’étais partie pour me commander ce jeu chez Phili, mais au cas ou, je pose la question : est-ce que quelqu’un ici comptait vendre le sien en VF et très bon état (c’est que je suis un petit peu maniaque avec mes jeux) ?

1 « J'aime »

J’ai le mien neuf sous cello, donc l’état devrait te convenir :wink: mais j’ai également l’extension et le pack correctif (neuf sous cello également) = 180€ + fdp

9f00b44b311a535e9702e5ca2793171b

Je pensais avoir lu que ce pb de traduction n’était que sur les KS et que ça avait été pris en compte depuis.
(Bon j’ai galéré à trouver de l’info dessus, surtout que ce pack ne semble plus achetable nullepart non plus)

Quand tu achètes le jeu le pack correctif est avec, il te suffit de remplacer les cartes ! Toutes les versions produites de Lockdown en français nécessitent cet errata.

En tous cas, si mon offre t’intéresse, je te laisse revenir vers moi en MP.