Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Après lecture des 6679 messages (j’arrive après la bataille, je n’ai entendu parler de ce jeu que récemment, mais j’ai tout lu), bravo à ceux qui ont essuyé les plâtres et qui se sont donnés pour remonter les erreurs de traduction :pray:

La lecture de ce topic m’a donnée sacrément envie, du coup :

  • j’ai finalement commandé lockdown chez phili sans extension mais avec réduction de 10% du CE de ma boîte.
  • la thématique vaisseau de Nemesis premier du nom m’attire quand même plus, je vais tenter de le trouver à un prix non indécent.

Je pense que je testerai les 2 avec mon groupe de joueurs et que je déciderai ensuite de si je garde les 2 ou non (si tant est que je trouve le 1er !).

Question : est-ce que le perso Medic a été distribué hors KS ? Je me demandais s’il était trouvable quelque part mais je trouve peu d’informations sur le sujet.

2 « J'aime »

assez rare. Regarde sur okkazeo, en mettant une alerte dessus, on sait jamais.

1 « J'aime »

Il a jamais été annoncé en tant que KSE. Mais au final ils ne l’ont jamais proposé en dehors des KS.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai cru voir aussi, c’est pour cela que j’avais le doute.
Me suis mise une alerte sur okkazeo on verra bien.

Après, pas de stress, il reste très dispensable…

1 « J'aime »

Tellement dispensable que chez moi c’est comme l’ingenieur… Pas déballé

2 « J'aime »

La medic pas KSE ???

Bien sûr que si et c’est pour cela qu’il est « si rare »

1 « J'aime »

Nemesis premier du nom est en effet très bon et l’ambiance est bien là.
Je l’ai pris ici Nemesis sur U J

1 « J'aime »

Ah toutes mes excuses. J‘étais persuadé qu’il ne l’était pas

Yes ! J’ai cette page en favoris depuis hier, si pas d’occasion correcte trouvée je le prendrai là.

Vu les prix pratiqués sur les sites de revente, si quelqu’un ici n’a pas l’utilité de son medic et souhaite le vendre a prix plus « correct », faut pas hésiter , hein ! :crazy_face::grin:

giphy

1 « J'aime »

Attendez juste le KS pour le 3ème volet, tout sera de nouveau dispo et 2 ans après vous l’aurez… :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est long à former un médecin :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Bonjour !

Désolé de remettre le sujet sur la table mais est-ce que des gens attendent toujours leur packs correctifs ? Savez vous si les livraisons sont toujours en cours ?

Pour savoir si je dois encore relancer le SAV :triumph:

Merci !

Dans le doute, relances les.

Oui, moi. J’étais passé par le SAV et ils ont dit que mon pack avait été shippé fin mars, donc ça ne devrait plus trop tarder avant que ça arrive au Québec.

Reçu!

1 « J'aime »

Pour ceux qui arriveraient sur le tard comme moi, sachez que la fourniture de l’errata par les boutiques ne semble pas systématique.
Certaines boutiques ont l’errata collé sur le blister de la core box, ici pas d’oubli possible.
D’autres les ont à part et il faut qu’ils pensent à le joindre manuellement.
Dans mon cas ça a été oublié, résultat appel à la boutique et aucun problème ils vont me l’envoyer en complément, mais il a fallu demander (et être informé)

Hello,
Comme toi, sur mon ticket de début mars, ils m’ont dit de patienter et que els envois étaient toujours en cours.
J’ai rouvert le ticket il y a 3 jours et ils ont cette fois relancé leur sous-traitant.
Voici la réponse recue ce matin :

Citation
Our logisticians think that your package is missing (which makes them very sad!) and will send another one.
Is your shipping info on Gamefound still correct?

Voila, n’hésitez donc pas à les relancer cette fois.

1 « J'aime »