Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Un message a été fusionné à un sujet existant : Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Merci pour les infos !

petite question. Je suis en train de faire la campagne histoires interdites 3. Pour ceux qui l’ont joué, est ce que vous utilisez le paquet de cartes évènements? je n’ai pas trouvé dans les règles de précision à ce sujet. Comme ça n’est pas indiqué dans la mise en place des missions, on ne l’a pas utilisé mais du coup les aliens sont immobiles et c’est un peu bizarre.

Alleluia,
Errata cards enfin reçues.
4 mois après, pas mal :slight_smile:

8 « J'aime »

Pour info pour ceux qui ont récupéré le jeu sur steam offert en dédommagement en parallèle des erratas :
(copié depuis le discord Nemesis LD Video Games, dans Game-updates :

Our work on the translations for Nemesis: Lockdown is coming to an end but we decided to provide you with early access and the opportunity to test if everything is in order.

Languagues included in the test version:

Polish
French
German
Chinese

We know that we have a lot of people here communicating in different languages, so if you’re a native in one of the new languages and find any errors in the translations, we would appreciate any feedback send on ⁠🌐┇translation-bugs

To test the build please follow these steps:

:white_small_square: RMB on Nemesis Lockdown while in Steam library then click properties and select BETA.
:white_small_square: After that, paste this code: « discordLD2022 » and select « discordtest » from the drop-down list above

8 « J'aime »

bonjour tout le monde, j’ai acheté Nemesis Lockdown en occasion, mais il ny’a pas le paquet de cartes correctifs avec, est-ce quelqu’un en vendrait un ? merci !

Je dois vérifier, mais il doit peut-être m’en rester un en rab, je te le donne si c’est le cas. D’ailleurs @Cyber j’en ai toujours un pour toi…

sérieux ? Waouh ce serait trop bien merci ! :heart_eyes: :star_struck: :heart_eyes:

Suffit d’en demander un à Funforge non ?

Oui je pense.

De mémoire Funforge a un nombre de pack errata égal à leur stock de copie du jeu sur leur shop et n’en fournis donc pas sans l’achat d’une copie.

Après ça fait un moment donc ils ont peut être changé de discours.

Dans tous les cas, ça coûte pas bien cher de faire une demande au support.

Bonne chance dans ta recherche.

J’ai fait une demande a awaken realms en tt cas ils m’ont dit que tout les packs ont été envoyés au backers. Donc il ne peuvent pas m’en envoyer un.

T’es sûr qu’il n’est pas déjà intégré à ton jeu d’occasion ? Par l’acheteur initial ?

1 « J'aime »

Hello du coup j’ai bien vérifié partout et toutes les cartes et non, j’ai la version de base sans correctifs

Essaie de le demander à Philibert, qui ne tente rien n’a rien.

Ils t’ont deja repondu ça ?
Javais backé le jeu et meme si c’est AR qui a géré la comm et le recueil des infos pour l’envoi du pack correctif, c’est bien funforge qui a effectué les envois
Ce qui est logique d’un point de vue économique, ca coute moins cher d’envoyer 1000 lettres en France depuis la France que depuis la Pologne

Bref, pour moi c’est bien FF qui a l’intégralité du stock des packs correctifs VF et ils ont forcément prévu large

Franchement ca coute rien de leur demander

1 « J'aime »

Merci a tous pour vos réponses du coup j’ai fait la demande a funforge on verra. Philibert m’ont dit qu’ils vont sûrement en recevoir de la part de l’éditeur car je pense qu’ils ont vendu des boites sans les correctifs (je l’avais vu sur les forums). Mais bon comme moi je l’ai acheté en occas, a voir…

1 « J'aime »

Tant que t’as pas dit a funforge que tu l’avais acheté d’occase !

2 « J'aime »

Wep, j’avais trouvé ça assez moyen, mais comme dit, ça fait un moment. J’espère vraiment qu’ils ont changer de discours entre temps