Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Merci pour les infos !

petite question. Je suis en train de faire la campagne histoires interdites 3. Pour ceux qui l’ont joué, est ce que vous utilisez le paquet de cartes évènements? je n’ai pas trouvé dans les règles de précision à ce sujet. Comme ça n’est pas indiqué dans la mise en place des missions, on ne l’a pas utilisé mais du coup les aliens sont immobiles et c’est un peu bizarre.

Alleluia,
Errata cards enfin reçues.
4 mois après, pas mal :slight_smile:

8 « J'aime »

Pour info pour ceux qui ont récupéré le jeu sur steam offert en dédommagement en parallèle des erratas :
(copié depuis le discord Nemesis LD Video Games, dans Game-updates :

Our work on the translations for Nemesis: Lockdown is coming to an end but we decided to provide you with early access and the opportunity to test if everything is in order.

Languagues included in the test version:

Polish
French
German
Chinese

We know that we have a lot of people here communicating in different languages, so if you’re a native in one of the new languages and find any errors in the translations, we would appreciate any feedback send on ⁠🌐┇translation-bugs

To test the build please follow these steps:

:white_small_square: RMB on Nemesis Lockdown while in Steam library then click properties and select BETA.
:white_small_square: After that, paste this code: « discordLD2022 » and select « discordtest » from the drop-down list above

8 « J'aime »