Comme le Nemesis de base…solo, soloduo…jusqu’à soluquinto si tu as la place (ce que je fais)
Merci pour ta réponse rapide ! Du coup tu joues full coop ?
merci, je ne l’avais jamais repéré ![]()
Oui.
J’ai essaye en mode semi-coop (j’arrive sur de multiples jeu compétitifs) mais avec Nemesis ça perd vraiment de son intérêt et je préfère largement faire du full coop (mais ce n’est pas beaucoup plus facile)
Pour rappel il y a aussi une application pour le solo de Lockdown.
C’est l’application AR ? ou Lockdown spécifiquement ?
C’est Nemesis: Lockdown - Solo App, qui fait intervenir l’IA GOLBO dans la partie.
Top, merci beaucoup ! ![]()
J’ai pris celui de @Lutin mais merci ![]()
J’ai une question concernant le contenu de lockdown. Pour le nombre de cartes évènements. Il y en a 22, 21 ou 20 ?
La notice ne le précise pas ?
Justement, il y a une erreur sur la notice : 15 jetons génériques dans la boite pour 18 annoncés. Donc, je me pose la question pour les cartes.
Est-ce que qqn possèderait un pack correctif dont il ne saurait que faire car il ne possède plus le jeu ?
Ola
Motivé à faire baisser ma pile assumée, je décide de déballer et ranger Nemesis Lockdown, en vue d’une session imminente. Mais les glandes me prennent lorsque je m’apercois qu’il manque 2 cartes “Objet de départ” pour la survivante et le rat de labo.
Rien dans le pack correctif et pas d’infos sur CWOWD ou sur le récap de @Targh ou @kordo (merci à eux…).
Puis le doute me saisit en lisant la page 5 du livret de règles (listing des éléments du jeu). Une image montre 4 cartes “objet de départ” pour les persos concierge, sentinelle, hacker, xenobiologiste. What the fuck!!??
Donc c’est normal?… Étrange tout de même, d’autant plus que je découvre plus tard sur un pdf “récapitulatif des erreurs de la VF”
les images des fameuses cartes manquantes.
Pouvez vous m’aider a comprendre SVP…
Sauf erreur de ma part c’est normal, ce sont les personnages “survivant" du nemesis.
Edit : si tu regardes leur carte rôle, tu verras qu’il est bien indiqué qu’ils n’ont aucune objet de départ.
C’est normal pour ces 2 personnages
Euh, elles viennent d’où ces 2 cartes ? On voit clairement que ce ne sont pas des cartes officielles, vu comme le texte déborde des cadres et la mise en page n’est pas pro du tout ![]()
Un correctif fanmade basé sur les erreurs remontées ici-même
Et il a bien tronqué la partie qui disait d’où provenait ces cartes
Merci pour ton info au sujet de la carte “role” qui précise effectivement que ces 2 personnages n’ont pas de cartes.