Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

J’adore quand 5 messages plus haut (oui oui 5 messages c’est énorme) la même question est posée.

Sinon oui PG prévu. Notre cher porteur construit une piscine olympique en ce moment. Par contre il creuse avec une pelle et tout seul. Ca peut prendre du temps.

4 « J'aime »

Et c’est Awaken Realms qui livre le béton, mais seulement une fois que le PG de Lords of Hellas aura été livré, c’est pas gagné pour la piscine de Kakitaben. :grin:

D’ailleurs, puisqu’on parle PG, il n’y en a pas de prévu pour Lockdown ? :scream:

C’est ça qui est agaçant, on ne trouve jamais les infos qu’on cherche sur le forum. :grin:

7 « J'aime »

Merci pour la réponse :wink: . J’ai jeté un œil au début des commentaires mais vu le nombre j’ai lancé ma requête.

Oui, l’information est noyée sous le flood de ceux qui demandent si les extensions de Nemesis sont compatibles avec Lockdown. :grin:

1 « J'aime »

Que des haters, ici, je te jure. Et attends qu’on voie débarquer ceux qui se plaignent que l’écriture des updates n’est pas au niveau pour un jeu narratif… :grin:

D’autant que ce qui est ou non compatible avec Lockdown est clairement indiqué sur la page de campagne, il suffit de jeter un œil au graphique Lockdown Gameplay All-In et de le comparer à celui qui se trouve juste en dessous, Nemesis Gameplay All-In, pour voir les différences entre les deux. :wink:


C’était mon post utile du jour. Spoiler : pas sûr qu’il y en ait beaucoup d’autres… :grin:

3 « J'aime »

Et ça serait trop compliqué pour eux de sortir quelques cartes de remplacement pour attribuer d’autres compétences à la place des compétences inutilisables ?
Après je m’en fous j’ai pas Némesis mais bon je trouve quand même qu’ils la jouent minimum syndical là (ça et les update tous les 2j… et pour les SG j’attends de voir l’offre finale, j’aime bien les portes et le perso en plus pour l’instant)

1 « J'aime »

ou sinon il y a la FAQ
image

Est ce que ca sert à quelque chose d’avoir 11 persos de la saison 1 + 5 persos de la saison 2 ?

Je ne suis pas convaincu. A l’inverse, je pense également que les persos de la saison 2 ne seront pas compatibles avec la saison 1, ils vont probablement jouer aussi sur le niveau de connaissance ou des mécanismes inexistants dans la saison 1.

Bref, c’est pas Zombicide ou une palanquee de héros est nécessaire.

1 « J'aime »

Allez, qu’ils envoient l’actu du jour, je suis prêt ! :smiley:

5 « J'aime »

Le tapis de jeu ne reprends pas le plateau ?
Si c’est le cas, à quoi ça sert ?

pas compris ton message ? le néoprène ? si c’est le cas si il reprend le plateau

1 « J'aime »

Spoiler nouveau personnage ?

Photo

Édith me dit que non, les deux de droite sont dans Aftermath, désolé post inutile du coup

C’est sans doute plus compliqué qu’il n’y parait s’ils veulent garder un certain équilibrage et ne pas faire redite avec les personnages du même archétype (i.e. même couleur).
Personnellement j’en suis à 15 parties et je n’ai même pas pu tester chaque personnage (il me manque l’Androïde). Et je trouve que les personnages d’Aftermath sont un peu moins performants que les originaux.

Nemesis on ne le joue qu’à 4 ou 5 joueurs pour qu’il y ait la bonne dose de tension autour de la table et ça fait des parties plutôt longues et qui racontent une histoire (on se souviendra longtemps de la partie durant laquelle la pilote a fait la combo Airlock + Tonneau alors qu’une partie durant laquelle un joueur a récolté 6 bois en un tour à un jeu de pose d’ouvriers, tout le monde s’en fout).

Donc rajouter des options de rejouabilité juste pour le plaisir de rajouter des trucs, je ne suis pas demandeur. Surtout si c’est une option qui demande de composer un deck de cartes… c’est le genre de trucs qui me gave au setup et fait qu’un jeu comme Suburbia reste dans son étagère depuis la dernière extension.

3 « J'aime »

On dirait plutôt le chasseur de primes d’Aftermath avec Laïka et une gravure correcte.

les deux de droite sont de NEMESIS Aftermath

Oui je parlais du neoprene.
Je ne comprends pas son utilité.

Ah oui désolé je viens de vérifier, ils sont bien dans aftermath…

pour remplacer le plateau de jeux, pour avoir un plateau plus « premium » quoi, de meilleur qualité,

Le neoprene c’est la vie.
Ca permet d’allonger la durée de vie de son plateau de jeu.

Haha, oui, j’ai des potes qui l’ont d’où les 10 parties sans m’en lasser :yum::wink:.

1 « J'aime »