Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

En effet il y a trop de digression du type - Est-ce que le système de filtrage de la piscine est en SG ou en add-on?

2 « J'aime »

Hérétique !

S’il y avait une imprimante compatible, je recyclerai bien mes combinaisons de plongée pour en faire des tapis de jeu :smiley_cat:

1 « J'aime »

Tous ces haters de piscines, franchement…

1 « J'aime »

Pas du tout… d’ailleurs on s’interroge avec ma femme. Qu’est ce que vous conseillez? Auto porté, tubulaire, en bois hors sol, enterré ? Et est ce que c’est compatible avec des enfants de 4 et 7 ans? Faut mettre un neoprene en dessous pour que ce soit plus agréable? Désolé, j’ai rien trouvé dans la FAQ ni sur la page de campagne, et y a déjà 6000 posts dans les com KS…

1 « J'aime »

Quand je disais la manière de remplacer c’est combien de figs de Lockdown sont nécessaires et pourquoi (à un moment ça parlait de devoir garder au moins 1 à 2 figs de Lockdown) ? Comment procède-t-on (poste par poste par rapport aux couleurs ?).

Or on a eu aucune de ces infos vu qu’il n’y a AUCUNE communication en dehors de l’annonce des SG Cette nonchalance parait presque comme du foutage de gueule et donne l’impression que rien n’est prêt.

Ca c’est de la réponse précise, dans la FAQ : « la plupart des héros des extension Nemesis ». Et on parle d’extensions vendues en bundle avec lockdown. Franchement s’ils ne sortent pas un SG qui rend jouables les héros de la saison 1 dans la saison 2, faut quand même qu’ils les aient bien accrochées pour oser packager des extensions « partiellement compatibles » avec la nouvelle version du jeu.

Ça renforcerait quand même bien l’idée que seul le pledge sec a du sens pour ne pas être pris pour un pigeon… parce qu’un nouveau backer se retrouverait à acheter un bundle gameplay dont il saurait pertinemment qu’une partie du contenu est inutilisable. Je trouve ça assez dérangeant, dans la démarche d’AR.

2 « J'aime »

Pour les enfants,vu comme les miens sont chiants en ce moment à 12 et 15ans, j’ai décidé de prendre le KS Congélateur XXL v2
Avantage par rapport å la piscine il est insonorisé et tu ne les entends pas crier ! :wink:

6 « J'aime »

S’il y a un add-on Madison, je pourrais être tenté. :grin:

image

1 « J'aime »

Grave !! Les miens c’est 13 et 16 et on a hâte qu’ils reprennent le chemin de l’école jeudi !!

Entièrement d’accord concernant le manque de précision de la FAQ.
Pour le SG c’est justement ce que je suggérais dans ce message

Pour le pledge sec, c’est bien ce que j’envisage si je me laisse tenter

A part ça, quelqu’un sait à quelle heure tombe l’actu ?
Et vous pensez quoi du nom de la nouvelle race d’Alien ? perso j’aime pas trop :frowning:

Je viens de voir le contenu de la boite (il était temps) et ba … : j’ai puis j’ai, j’ai encore. Ah des nouvelles tuiles,un nouveau plateau et des personnages. Combien cette histoire : 106 euros (sans fdp)
Un peu cher le carton, c’est dommage de ne pas voir un pledge à 40/50 euros avec juste de quoi compléter sa boite.

Je leur avais envoyé un message le 1er jour de campagne pour avoir des précisions, entre autre pour savoir s’ils avaient retravaillé l’élimination précoce d’un joueur… voici leur reponse, un peu générique…

Hi,

We’re still working on the game, so hopefully we’ll have more information soon :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils ont déjà répondu pourquoi ils ne le feraient pas :
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/nemesis-lockdown/posts/2851577

En gros, le doublon ne serait que de 10~20% et ça ne ferait pas gagner des masses à ceux qui ont Nemesis (genre 10 USD).

1 « J'aime »

Ca me fait penser aux réponses sur BTM et les doublons de figurines :rofl:

5 « J'aime »

Sauf que là personne n’a manifesté dans les rues, crié au scandale et menacé de brûler Marcin en place publique.

Sur BTM non plus :thinking:

En tout cas le mec sait teaser
J’imagine l’actu avant la session Q&A de 17h

5 « J'aime »

Tu devrais postuler chez CMON. :wink:

Je pense que ce qui fait l’intérêt de Nemesis, c’est avant tout l’ambiance, les coups de putes et les situations désespérées… peu importe le perso joué. Donc, je pense aussi que la base est amplement suffisante. Histoire de rassasier le FOMO qui te parasite de l’intérieur, le médecin peut faire l’affaire on dirait.

1 « J'aime »

Moi il m’en faut plein !
On n’a jamais assez de survivants héros
Quoi c’est le fanboy zombicide qui parle ?
:wink:

Par contre le medic à 10$ je trouve que ça pique un peu et acheter des extensions full price pour pas pouvoir tout utiliser c’est pas top, du coup j’en veux dans les SG !
sauf erreur la V1 en avait eu 6 en SG + le medic en EB ; vu l’augmentation de prix de la core box, j’aimerais bien au moins la même chose