Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Elle est là.
Et le gros truc que tout le monde voulait apparemment : Untold Stories #3

1 « J'aime »

16:47 : cross compatibilité lockdown / Némesis ? Némesis > lockdown OK, lockdown > Nemesis KO
17:16 : campagne full coop en comic pour lockdown ? difficile à dire, il faut attendre les updates
17:25 : night vision googles ? oui, en cours de test
20:11 : question à propos de la couleur des persos (pas bien compris)
20:22 : full coop vs semi coop ? très similaire à nemesis
22:07 : nemesis base game dispo comme standalone (sans aftermath et voidseeder au PM ? non
22:27 : figurines dispo séparément dans le PM ? probablement
23:25 : untold story pour nemesis (?) ? garder un oeil sur les updates
24:35 : est-ce qu’il y aura des « king » pour lockdown ? il vont déjà commencer par les « queen », et ils feront les king après
24:43 : nemesis en français ? c’est une décision des partenaires
25:34 : spacedog squad pour nemesis lockdown ? à voir ; un truc sympa est prévu pour le token 1er joueur
25:56 : question sur les niveaux et la surface … pas bien compris
26:15 : crossover Nemesis / ISS ? non
26:26 : (pas compris la question) ? réponse : gestion d’un traitre dans l’application
27:38 : modifications des couleurs ? oui c’est possible, pour l’instant ce n’est qu’un prototype
27:51 : partie sous-marine pour le verso du board ? idée intéressante, il cherche encore des idées, vous pouvez en laisser dans les commentaires
28:33 : pnp ? non, plutot TTS
29:03 : tshirt et goodies ? peut être au PM
29:47 : reprint de nemesis corebox en France ? il pense que c’est en cours mais seulement pour le retail, pas le PM

4 « J'aime »

yes ils ont changé le nom de la race alien !
Merci la chaine de fast food Rustlers burger :wink:

1 « J'aime »

C’est la grosse updates ? Serieusement lool
Déja j’ai pas les 2 autres tomes, je comprends pas le but de ce truc joué et avec la bd ils se passent des choses dans le jeu ?
Encore un truc random qui sera au fond de la boite

1 « J'aime »

C’est une campagne coop portée par un comic book. Un mode de jeu pur coop, garanti sans coup de pute.

les deux autres bouquins étaient cool ?
ça m’attire pas dommage il avait reussi à me hyper avec leurs best updates, en plus si maintenant y’a plus de nouvelles races il va falloir me surprende pour la suite

Même sentiment pour moi, du coup si quelqu’un qui a testé les US 1 et 2 peut donner son avis : ça vaut vraiment le coup ?
J’aurais vraiment préféré une autre race alien

Et ben ça valait vraiment le coup d’attendre 2 jours pour ça ^^ !

Le comic est sans doute très intéressant à jouer mais pas de nouvelles et se contenter de ça. Il seraient pas en train de s’endormir sur leurs lauriers ? « Robert muscle ton jeu sinon attention tu vas avoir des déconvenues »!

Quand au perso je le trouve totalement fadasse.
Ça parlait de mineur, de cuistot et on se retrouve avec un geek sans âme comme on en a vu 15 dans d’autres jeux.

2 « J'aime »

Bon bah je crois que leur premier KS S1 restera le meilleur deal…

Comme je l’ai dit plus haut, il est possible de ranimer un mort : c’est bien suffisant comme mécanisme pour contrer l’élimination d’un joueur, cette élimination potentielle restant l’un des fondamentaux du jeu.

1 « J'aime »

Du coup il ne reste que 7 annonces de SG. Et ce qui est beau c’est que le perso sera un SG d’un autre jour (ou comment remplir du vide 2 fois).

J’en attendais peut-être trop mais là on a à peine le minimum syndical.

On verra en fin de campagne si je plonge ou pas mais là le soufflet est en train de salement retomber.

2 « J'aime »

Moi ça me va très bien ce comics je trouve que c’est une façon originale de faire une campagne et que ça apporte un plus .
Maintenant pour les SG suivants comme dit plus hauts la boîte ça se remplir no stress.

Je préfère qu’elle soit remplie de truc utiles plutôt que de doublons . Parce qu’on vous a vu les Jean Michel « y’a 3 races dans la S1 » qui ont péniblement réussi à faire jouer une seule ^^

7 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle a la gueule de @Jean-Michel ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Vous êtes dur!
C’est pas mal ce comic book/campaign scénario. J’aime bien l’idée et j’imagine qu’il y a un gros boulot derrière.
Oui, c’est sûr, n’avoir qu’une seule race d’Alien et « seulement » six persos ça fruste, mais il nous reste 6 SG et l’application pour espérer que notre pledge vale le coup/coût.

Oui, aussi assez déçu de la dernière update… Pas beaucoup plus d’info gameplay. Le comics est plutot une bonne nouvelle, mais pour une campagne coop où l’on perd un peu de l’intéret du jeu…
Mais là ou l’update me décoit, c’est que j’aurais pensé qu’on nous fasse voter sur un concept de perso… pourquoi nous demander des idées si c’est pour imposer l’informaticien?..

Nan le minimum syndical c’est cmon comics :kiwi_fruit:

Ah oui et puis Belt, on est d’accord !

L’offre est peut-être merdique (j’en sais rien ça ne m’intéresse pas) mais c’est quand même 9 actus dans le même laps de temps.

Pour aussi cher que nemesis quasiment t’as trois BD bonnes a foutre au feu et 6 +7 +7 figurines.

Du coup relativisons un peu quand même =)

2 « J'aime »

A mon avis clairement leurs but c’est qu’on parte sur le all in à 226 dollars s’il nous en donne trop c’est pas rentable.
Du coup ils nous offrent les add ons ( comme les portes et un nouveau book)