NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Je ne comprend pas bien l’organisation du PG. Il me semblait que toutes les boites arrivait chez Kaki qui les dispatchait ? En fait ça arrive par secteurs de Pledge d’où ce cas par cas selon les régions qui fait que certains les reçoivent alors que pour d’autre c’est silence radio ? C’est dit sans animosité aucune (on ne vous remerciera jamais assez pour cette belle organisation), juste pour comprendre.

C’est kakita qui gère l’organisation avec AR mais ensuite chaque porteur de hub reçoit directement les boîtes correspondantes chez lui.
C’est donc au porteur du hub d’organiser le dispatch dans son secteur, et ça explique aussi les délais (les belges ont reçu leurs boîtes il y a deux semaines, Lille ça sera après demain, etc…). C’est la loterie à chaque fois :smile:

@Zephyrus
C’est ici : KakitaBen's PG

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Pledge récupéré.
Merci beaucoup @kakitaben et @Asgardine pour toute l’organisation et l’accueil.

Pledge récupéré.
Merci à l’organisateur @kakitaben et à @cinetik Mr hub :+1:

Pour ceux qui n’auraient pas vu (et ont participé au PG), il faut remplir le formulaire de Kaki ici pour recevoir les corrections:

4 « J'aime »

Des news sur l’arrivée des cartes modifiées ?

3 « J'aime »

Toujours pas. Par contre certain backer « solo » commence à les recevoir.

2 « J'aime »

Vous êtes toujours en attente pour les correctifs ?

1 « J'aime »

Oui.

J’ai envoyé un ticket à AR concernant le pledge groupé voici le retour ( super rapide ) :

The corrected versions of cards are distributed by the French publisher so they’ll be able to assist you with all the logistics, tracking numbers, etc. From what we were told though, the shipping is going to start next week.

Regards,

Greg

Via DEEPL

Les versions corrigées des cartes sont distribuées par l’éditeur français, qui sera donc en mesure de vous aider pour toute la logistique, les numéros de suivi, etc. D’après ce que l’on nous a dit, l’expédition va commencer la semaine prochaine.

ca m’a tout l’air d’une réponse générique qui ne prend pas en compte la spécificité du PG

vaut mieux demander à kakitaben du discord

Ok je passe la main dans ce cas je ne suis pas sur discord …

Bonjour,

Juste au cas où:

Si quelqu’un a des remords et veux se séparer de son pledge (de base), je serais ravi de le rendre heureux.

Me contacter par MP.

Bonne journée à tous.

va y’avoir une préco sur funforge

Bonne nouvelle.

Je suis curieux d’en connaître le prix.

Je peux me séparer de mon pledge Lockdown gameplay All in (SUNDROP) :
1x Nemesis: Lockdown
1x Nemesis: Lockdown SG box
1x Aftermath expansion
1x Voidseeders expansion
1x Carnomorphs expansion
1x Medic character

1 « J'aime »

Tu ferais ça a quel prix ? Parce que sait on jamais, je pourrais vendre mon pledge tout gris ensuite :wink:

2 « J'aime »

Tout en VO?

1 « J'aime »

non, il est en VF