NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Hello, premier PG pour moi, je me suis inscrit et ajouté sur la map, IDF 78/95, comment on remplit la case groupe dans la feuille ?

Bonjour, 1er PG pour moi aussi pour le hub de Lille

2 « J'aime »

Dernier servi du hub nordiste ravi de sa rencontre IRL avec Don Escrivio :grinning:, vous pouvez compter sur son sérieux et sa disponibilité pour le prochain PG ch’ti :ok_hand:t6:

2 « J'aime »

du coup le pg c’ets uniquement anglais ou on peut commander en vf?


image

les pledge entourés en rouge en francais
ceux surlignés en jaune en anglais
les add-on en français
(à voir s’il y a possibilité de les avoir en anglais dans le PG mais pas sur qu’il y ait beaucoup de demande et si c’est aussi par 6-pack…)

ok merci ^^

Bonsoir,

On a toujours pas d’infos si ça sera possible de prendre en 2 vagues ?

Ce sera toujours en 2 vagues maintenant avec les PG AR faits par @kakitaben.

Oui mais là c’est différent la wave 1 c’est pour l’ancien contenu.
Alors que la wave 2 c’est lockdown du coup il m’avait semblé lire que kakitaben se tatait à faire en 2 vagues au vue du contexte

Intéressé par les terrains cosmetic expension , je suis dispo sur nantes et la roche sur yon…est ce que ca vaut le coup pour si peu…je ne sais pas…

Inscrit sur le Groupe Alsace … trop fort ce Kakita :wink:

C’est ce que j’avais cru comprendre, mais dans la spreadsheet c’est marqué 1 vague, et à voir pendant le PM pour 2 vagues.

Dans le doute je vais garder mon 1£ sur le KS

Bon je vais suivre un pote, c est le mal incarné lui. Merci monsieur Kakita (mais les Doji sont bien meilleurs ;o) )

Oy ! Je relance ma question : est-ce que vous savez comment faire pour rajouter un hub dans le tableau du PG, pour une région (le finistère) ? J’ai posé la question ici et en MP à Kakitaben, mais pas de réponse pour le moment. Merci d’avance :wink:

Moi pour le moment j’ai modifié les cases en ajoutant Dijon à la place de MR, comme un sauvage.
On verra si je me fais engueuler par @kakitaben… même pas peur !

1 « J'aime »

Salut! Il est possible de s’inscrire sur ce PG jusqu’à qu’elle date ? (Je suis toujours en grosse hésitation… )

Jusqu’à clôture du PM pour le paiement

1 « J'aime »

C’est pas toi que créé le hub tout seul, pour en justifier un il faut que quelqu’un se propose en responsable de hub et qu’il y ait déjà suffisament d’inscrits sur ce département qui soient d’accord pour centraliser .

1 « J'aime »

@arkhane : ben justement… Je me propose comme hub pour le finistère. Mais si le hub n’est pas créé, je vois mal comment trouver une base de 5 autres personnes à vouloir y participer.

En d’autres termes, si le hub était créé, ça me permettrai d’avoir une meilleure visibilité, et surtout d’en faire un peu de com’

Ben en l’état la colonne département te permet de savoir que vous n’êtes pour l’instant que 2 dans le 29, ce qui n’est pas encore suffisant pour un Hub. Mais vous pouvez quand même faire un MR groupé…

1 « J'aime »