NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Salut
Blobe sur Montcuq dans le 56
On sfait un pingpong?

Le paiement se ferait vers quel horizon avec le PG ?

Au temps pour moi, j’ai pédalé dans la choucroute lorraine là :sweat_smile:

Le PG ne sera véritablement intéressant que s’il y a remise en mains propres du coup.

1 « J'aime »

Salut, est ce normal si en lieu et place du nom des articles que l’on peut sélectionner, apparait maintenant un point d’interrogation ?

Tu ne confonds pas avec la zone pour le tarif, qui est pour l’instant remplacé par « ??? » ?

lirian, un lockdown vu que j’ai déjà tout nemesis récupéré il y a peu !
Pantin 93
J’aurais certainement déménagé d’ici à la réception ceci dit.

@gaffophone : tu rempiles aussi ? ^^

Les copains (@gnome06, @tchon) sont déjà là (et ne l’ont même pas dit ^^) : j’arriiiiive.

Oups !
Mais j’étais sûr que tu ne tarderai pas à atterrir ici :joy:

C’est parce que j’hésite toujours :smirk:

2 « J'aime »

Ce sera mon premier PG pour ma part!
J’ai envoyé un mail à kakitaben et me suis inscrit sur le google doc (hub de nantes)
J’ai tout bon?

Hello

Intéressé mais @kakitaben tu évoques des choses qui ne seraient qu’en VO et donc pas dans le PG : tu penses à quoi, je n’ai rien vu ?

La core box (et les pledges qui vont avec) n’est qu’en VO.

Précision : la core Box Nemesis premier du nom (et les pledges associés) :
image image

La core box Lockdown est bien proposée en VF
imageimage
et sauf erreur, les add-on sont tous disponibles en français

D’ailleurs ça correspond bien à ce qui est proposé dans le PG :
image

Par contre c’est peut-être au niveau des 6 packs que ça pourrait poser problème :

Pour les groupes on est sur du 6-Pack. N’hésitez pas à créer votre propre groupe.
Il est donc nécessaire que les qtés de BdB ou de All IN soient des multiples de 6 par Hub !

Je ne sais pas s’il est possible de mixer 3 boites de base et 3 All-in pour faire un pack ou si chaque 6-pack doit absolument être constitué de 6 pledge identiques

Par ailleurs, ça m’a fait remarquer :

Livraison en une seule vague pour le moment, on verra au Pledge Manager.

Du coup pour l’instant, pas forcément intéressant pour ceux qui ne veulent que des add-ons Némesis V1 parce que livraison en septembre 2021 (++) sauf (à confirmer) s’ils se regroupent sur un même hub avec uniquement des composants V1
(tout dépend comment est gérée la livraison dans différents hub, si c’est comme des commandes séparée ça pourrait le faire)
image
@angelofsoul : voir ce point avec @kakitaben
@Proctor @Valé @jugnor @kratosjr @Dandy_Meeple : d’après le sheet, la réponse est susceptible de vous intéresser aussi, il peut être judicieux de laisser 1£ de votre coté sur le KS au cas où (s’il n’y a pas de réponse avant PM et si vous voulez absolument le contenu Nemesis V1 le plus tôt possible)

2 « J'aime »

Hop ! Je suis là !
Et avec @soma on est déjà 3.

2 « J'aime »

Sur un pledge lockdown sec, on gagne 13e , c’est toujours ça en moins mais si pas de hub c’est carrément plus intéressant si MR …bon d’après les retours c’est quand-même une V 2.0 … j’arrive pas à me décider :roll_eyes:

Je suis là pour Besançon/Dijon ! Et je peux gérer le hub si besoin.
Dijon, je m’y rend pas non plus tous les jours, donc faut accepter d’attendre une/deux semaines quand le pledge sera reçu pour que j’y aille. Sinon on peut aussi se retrouver à « mi chemin » sur Dole par exemple.
Ça fait donc 4 personnes !

2 « J'aime »

Je pense qu’on peut aussi voir avec @jub d’ailleurs.

la vache, y a du monde là… jme suis pas décidé encore…

Quand vous vous inscrivez à un PG, gardez-vous un pledge à $1 au cas où ?