NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

C’est fait pour moi aussi !! Premier PG, tant pis pour les vagues :joy: :joy:

Bonjour, retiré de la vague 1. Je reviendrai pour la vague 2. Merci @kakitaben

Pareil, vu les craquages en cours, on va reporter à la vague 2 également.
Merci du Taf @kakitaben

Itou, ne prennant que lockdown boîte de base. Je reviendrai vague 2.
Merci pour la gestion @kakitaben

Tout pareil :grimacing:
Merci kakitaben

J’ai quitté pour sûrement mieux revenir en vague 2.

j’ai aussi quitté le navire

@kakitaben du coup c’est bien confirmé finalement que si on prend le all in Lockdown, on recoit les extensions Nemesis en wave1 et Lockdown ensuite ?

Je me retire également, rdv PG2. Merci
Antoine

À cette question importante, j’aimerais savoir si c’est le même prix de prendre ce all in Lockdown en Wave 1/Wave 2 et Wave 2 uniquement ?

Ce sont des questions qu’on voit sans cesse passer avec des réponses qu’on ne croit qu’à moitié :smiley:

Il manque une faq haha :smiley: (note pour plus tard, ajouter une faq par PG…)

2 « J'aime »

moi pour éviter tout soucis j’ai fait enlever le contenu V1 aux mecs de mon HUB . Comme ça on paye maintenant le contenu Lockdown et à l’ouverture du PG 2 ya plus qu’a payer ce qu’on veut en plus .

C’est pour ça que depuis le départ je comprends pas vraiment pourquoi tout le monde quitte le navire , si ce n’est payer plus tard …

Alors sur Discord on me dit que ça sera le même prix (sauf pour les différences de de conversion de monnaies)
Et pour papayeric on me le dit pas sur discord mais apres reflexion oui c’est le deal, en wave 1 on a les extensions Nemesis et en 2 lockdown.
Sauf si tu aies vu kakitaben douter à un moment ?

Edit: Et les gens qui se retirent pour revenir en PG2, ça mets en péril l’existence de certains hub si je ne me trompe et vous risquez de finir avec des MR en plus au final, non ?

1 « J'aime »

Partir de wave1 n’est pas respectueux du principe d’un PG! @kakitaben a déjà trop de boulot comme çà. Il faudrait qu’il pointe 2x fois + de paiement. Et les gars ce n’est pas un supermarché. Organiser quelques PGs et vous vous rendrez vite compte!!!
Et surtout si ca a un effet sur les organisations de HUB, c’est la cata! Heureusement à Grenoble, on n’a pas ce souci ! Bravo Grenoble!!!

9 « J'aime »

D’accord mais moi qui ne prends que Lockdown, que je reste ou pas, n’a aucune incidence sur les HUB. Et pour moi, avec les KS en cours et à venir cela me permet d’étaler la dépense. Et je pense que pas mal de ceux qui « quittent » le PG1 sont dans mon cas.

1 « J'aime »

Si vous payez tout maintenant, par exemple pour le all-in Lockdown, vous allez effectivement recevoir les éléments de Nemesis (globalement les extensions du 1er KS) en vague 1. Le reste (le contenu propre au KS Lockdown) viendra en vague 2.
Si vous ne voulez prendre que du Lockdown, vous pouvez régler maintenant et vous les recevrez en vague 2.
Pour ceux (comme moi) qui veulent des éléments vague 1 et vague 2, on peut payer ce qui concerne la vague 1 maintenant, et compléter les reste à la réouverture du KS (et du PG) pour la vague 2. Mais sur la Google Sheet il ne faut mettre que les éléments Vague 1.
Enfin, pour ceux qui ne veulent que des éléments Vague 2 et qui ne veulent pas régler maintenant, vous pouvez attendre la réouverture Vague 2.
Mais je ne sais pas quels impacts cela va avoir sur les Hubs…

1 « J'aime »

C’est un peu le fond du problème de ce KS, avec ses deux vagues et ses multiples possibilités.
Pour un PG, c’est un vrai casse-tête ! Je crois d’ailleurs que KakitaBen ne voulait pas se prendre la tête de cette manière et qu’il voulait que ce soit en deux vagues sans distinction…
Finalement, il a laissé la possibilité à chacun de jongler entre vague 1, vague 2, donc à chacun de s’arranger comme il l’entend… A moins qu’il y ait un contre-ordre dans les jours qui viennent…

Tu vas me culpabiliser saloupiot

1 « J'aime »

Justement avec @papayeric38 on parlait de toi en privé, et on était un peu déçu pour le coup.
J’ai même cru qu’il allait se mettre à chialer…
Bref on en a gros…

2 « J'aime »

Je comprends pourquoi j’ai les oreilles qui sifflent.

on est d’accord , autant payer maintenant et attendre sagement que ça arrive ensuite . même si c’est du vague 2 only

1 « J'aime »