NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Été 2022 plus ou moins non ?

Message de Kakita, ce jour sur le discord:

:package: Parisien salut la compagnie Arakis22 n’étant plus en mesure de recevoir la vague 2 de Nemesis il me faut un nouveau responsable de hub. Avions nous déjà un volontaire ?

2 « J'aime »

Quand est-ce que le PG est censé arrivé à peu près?

Sympa de relayer les infos, je vais jamais sur Discord

Je confirme, j’aurais probablement déménagé avant l’arrivée de la vague 2, il faut donc un autre HUB.
(Mais j’ai quand même réceptionné la version EN).

Bonne question :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comment cela se passe concretement ?

Obligation d’etre sur paris meme ou banlieue proche ok ?
comment on redipatch ? poste ou les gens viennent direct à domicile prendre et on pointe ?
Ca représente quel volume / combien de pledge pour ce hub pour estimer la place ?

Merci.

Une personne sur Montrouge s’est proposée pour receptionner la commande complete. Nous attendons un retour de Kakitaben pour obtenir les dates de livraison du matériel et la personne responsable du Hub Paris.

2 « J'aime »

Super merci a lui dans ce cas

1 « J'aime »

Bonjour à tous!
A t’on des nouvelles de ce PG?

Bah les nouvelles c’est qu’il faut attendre la livraison lol.

2 « J'aime »

Avec cette histoire de Power Nine et gov : rassurez-moi, ce PG n’est pas remis en question ?

bah rien à voir non ? vu que c’est pas un PG de Gov

Je préférais demander, comme j’ai perdu 5-6 PG ^^

Après il etait ptet gestionnaire de hub clermon ferrand ? A verifier
Auquel cas faudra juste trouver un autre volontaire

T’as perdu 5-6 PG ? Rien n’est perdu si ?

Comment cela se passe t’il lors du PG concernant les clé CD pour les Jeux Vidéos Nemesis ?

J’ai vu que les backers avaient reçu des clé BETA . Je ne sais pas si ca sera la même pour la version finale , mais comment est t’il possible de se la procurer du coup ?

les clés beta, fallait faire soi même la démarche de les demander, mais là c’est cloturé il me semble

pour les clés finales la réponse à déjà été donnée dans le sujet principal

1 « J'aime »

J’ai investi dans 5-6 PG de Gov et comme il était associé à une boutique retailer (Power Nine) qui a fermé : j’ai peu d’espoir de recevoir mon dû :slight_smile:

Ravi que ce PG ne soit pas en danger ^^

Non non Gov va gérer, il continue de répondre, ca va etre un peu le bordel en terme d’organisation, mais tu vas pas perdre ton pledge

1 « J'aime »

ok merci de l’info , j’avais zappé cela :slight_smile: .

Pour la version finale il faudra aussi faire la démarche personnelle auprès de KakitaBen ou bien on l’aura d’office ?