NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Salut.
Uniquement PG2 ?
Qui fait le PG1 alors ?

Le « 2 » est en trop, c’est l’ensemble du PG en français, t’es bien dans ma liste Chayzy :slight_smile:

2 « J'aime »

Cool merci parce que j’avais pris sur les 2 pledge :stuck_out_tongue_winking_eye:

Une relecture de la question mythique de la série « Le Prisonnier » ? :wink:

(désolé, je me sens vieux ce soir, je sors…)

Bonjour,
Quand j’ai récupéré la première partie du pledge (extensions nemesis), il manquait une(ou des) carte(s) promo.
Est-ce quelqu’un voit de quoi je parle ?
Elle(s) sont bien la 2eme partie du pledge à récupérer ces jours-ci ?

Si AR à bien tenu compte de qui manquait sur la 1ère livraison🤞
Suis dans me même cas que toi, il manquait des exemplaires des cartes promo (traduites) dice tower

Pareil également !

Palettes reçues, inventaire en cours :wink:

9 « J'aime »

pour le 35, je pense descendre chez ben le week end du 29 pour recuperer l’ensemble des boites et faire qu’un trajet, si ca va pour tout le monde .
je gere et des que c’est la je fais le check

Bon eh bien, encore une fois merci à kakita pour la gestion globale et Asgardine pour le hub de région parisienne et l’accueil pour la réception des pledges ;). La petite discussion à la remise est toujours un plaisir.

Oui un grand merci à @kakitaben et à @Asgardine.
Effectivement la petite discussion était vraiment sympa.
Et les chocolats sont trop bon :drooling_face: bravo à Madame.

Bonjour,
J’avais participé au PG2 avec le HUB de Lille : je n’ai aucune nouvelle, c’est normal ? Comment contacter le porteur ? C’est mon premier PG, donc merci pour votre aide.

A mon avis tu trouveras plus d’infos sur le discord de kakitaben

Je t’aurais bien mis le lien mais je sais pas comment, il doit être ds ce fil qqpart

Tout se passe sur Discord, @escrivio reçoit les boîtes lundi.
Il va sûrement écrire un mail sous peu pour te donner les infos afin de récupérer ta boîte.

Merci beaucoup :slight_smile:
Comment rejoindre le Discord ?

Je ne comprend pas bien l’organisation du PG. Il me semblait que toutes les boites arrivait chez Kaki qui les dispatchait ? En fait ça arrive par secteurs de Pledge d’où ce cas par cas selon les régions qui fait que certains les reçoivent alors que pour d’autre c’est silence radio ? C’est dit sans animosité aucune (on ne vous remerciera jamais assez pour cette belle organisation), juste pour comprendre.

C’est kakita qui gère l’organisation avec AR mais ensuite chaque porteur de hub reçoit directement les boîtes correspondantes chez lui.
C’est donc au porteur du hub d’organiser le dispatch dans son secteur, et ça explique aussi les délais (les belges ont reçu leurs boîtes il y a deux semaines, Lille ça sera après demain, etc…). C’est la loterie à chaque fois :smile:

@Zephyrus
C’est ici : KakitaBen's PG

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Pledge récupéré.
Merci beaucoup @kakitaben et @Asgardine pour toute l’organisation et l’accueil.

Pledge récupéré.
Merci à l’organisateur @kakitaben et à @cinetik Mr hub :+1: