NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Yes, on attend le retour d’@escrivio!
Tu me diras si tu passes chez lui @arkhane?
Mons c’est plus trop ma route depuis que j’ai déménagé

2 « J'aime »

Hello,
Colis a priori reçu mais je ne serai point chez moi jusqu’à dimanche inclus.
Je fais le nécessaire pour être en télétravail lundi 20/02 et procéder à la distribution pour celles et ceux qui peuvent passer (le prochain créneau serait a priori jeudi 23/02 prochain en soirée).

2 « J'aime »

Cool, on est plus à une semaine près :wink:

1 « J'aime »

Je suis pas sûr de tout comprendre, notamment parce que j’ai rien vu passer sur discord sur le sujet.
Tous les erratas de France sont arrivés chez une seule personne ?

Plus exactement tous les erratas sont arrivés chez les porteurs de hub
Encore un loupé d’AR…

1 « J'aime »

Salut comment je pourrai faire pour récupérer le mien?

Ok merci.

contacter asgardine sur le discord
il est du coté de malakoff de mémoire

1 « J'aime »

Avis aux pledgers du hub Lille, j’ai pu trouver un train pour rentrer en ma chaumière ce midi et suis en télétravail cet après-midi.
Si vous désirez récupérer vos correctifs ce jour, je vous propose de passer à l’appartement jusqu’à 19h30, ensuite ce sera pour lundi :slight_smile:

2 « J'aime »

Montrouge + exactement :stuck_out_tongue_winking_eye:

Est-ce qu’on sait si AR va finalement envoyer les erratas directement chez les membres du PG ?
Car j’ai jamais l’occasion de descendre vers le sud de Paris en ce moment :frowning:

Ça a été annoncé sur Discord par kakitaben, les erratas des cartes sont livrés dans les Hubs et non chez chaque participant

1 « J'aime »

Contactes shakaysloupe, il a proposé sur dischord de récupérer des enveloppes pour le nord est, et il est dans ton coin

1 « J'aime »

Pour le Hub Parisien, contactez-moi directement, j’ai reçu l’ensemble des boîtes manquantes et des erratas :wink:

5 « J'aime »

petite question. Je suis en train de faire la campagne histoires interdites 3. Pour ceux qui l’ont joué, est ce que vous utilisez le paquet de cartes évènements? je n’ai pas trouvé dans les règles de précision à ce sujet. Comme ça n’est pas indiqué dans la mise en place des missions, on ne l’a pas utilisé mais du coup les aliens sont immobiles et c’est un peu bizarre.
oups! je me suis trompé de forum désolé

Hello j’avais pas vu ton poste tu as toujours des errata pack ?

Salut Chayzy,
J’ai toujours les errata de ceux qui ne sont pas venu les récupérer, j’ai les tiens en stock :slight_smile:

Ah cool désolé du retard :sweat_smile:.
Je suis en congés semaine prochaine si c est ok pour toi je peux passer…

Bonsoir le glo,
question pour savoir qui s’occupe du HUB toulousain? Je n’ai pas encore pris le temps de récuperer mon playmat :see_no_evil:
Merci d’avance