Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Merci pour l’info !
Sachant que j’ai déjà les versions retail, y’a des différences dans les versions KS du jeu de base et de Lockdown ?

Non aucune
Sauf dans la deuxième édition il y avait les figs sur le nouveau moule, elles sont a peine mieux

Arf. Du coup vu le panier que ça me fait de tout racheter en sundrop j’hésite fortement.

C’est-à-dire aucune ? Et les SG ? C’est dire qu’ils ne valent pas le coup ?

Et les histoires interdites, ça vaut le coup ?

Dans le même genre : j’ai l’extension Chytrides en retail, est-ce que c’est exactement le même contenu que la boite de stretch goals de Lockdown ?

un peu de précision :

  • la boite de base est stricto identique en ks et retail à la présence près, dans la réédition, des figurines du nouveau moule
  • les « SG », c’est à dire aftermath et voidseeders étaient dans une seule boite lors du ks et ont été mis à disposition dans deux boites distinctes lors du ks2
  • pour Nemesis premier du nom, il n’y avait que le medecin en KSE (et les SG, même si on a pu en trouver en retail via des pledge retailer)
  • les histoires interdites n’étaient pas indiquées KSE lors du financement, mais, à ma connaissance, on ne les a jamais trouvé en retail
  • pour lockdown les SG du ks étaient bien l’extension chytride, mais la boite dispo en retail et vendue séparement de le corebox est bien identique à celle du KS. EDIT : je dis une connerie je pense, elle n’a jamais été vendue séparement sauf cas particulier funforge
  • pour histoire interdite 3, ca n’est dispo que dans la boite chytride
8 « J'aime »

Ok merci mais, au final, que trouve-t-on dans la version de Philibert ?

Car il est indiqué « Cette édition de Nemesis contient les bonus débloqués lors de la campagne Kickstarter. »

Pas facile de suivre… :confused:

il y a eu des SG intégrés à la boite de base comme des améliorations de matériel ou encore le deck pour jouer les intrus
mais tu n’as pas les deux extensions voidseeders et aftermath qui étaient dans une boite à part

1 « J'aime »

Bon ben merci pour toutes les infos, je vais juste prendre Aftermath sundrop et les 2 premières histoires interdites :slight_smile:

J’ai pris aussi les histoires interdites et le pack de cartes promo là ^^

par contre vous noterez que Chytrides est 10€ moins cher en VF sundrop que en VF normal sur philibert ^^

1 « J'aime »

alors pour etre precis aftermath etait KSE, mais pas voidseeders, d’ou l’eclatement en 2 boites au reprint

p***** les histoires interdites, le prix … quand je pense que ca se monnayait 30 balles pièces après le KS … j’ai payé les mienne 35€ les deux de mémoires

Je ne comprends pas trop à quoi sert le pack promo ?
Si quelqu’un pouvait m’éclairer :thinking:

Avec Isofarian Guard ce soir, elle va piquer cette journée :grimacing:

Je ne sais pas encore ^^ mais c’était pas très cher ^^

de quel pack promo parles tu ?

1 « J'aime »

Ca serait pour les conduits ? :

Adds 10 new cards deck to draw from every time a character moves into the Technical Corridors.

Ha oui j’avais pas vu le « into the technical corridors », quel jambon :smiley:
Mais je croyais qu’il y avait plus de production pour nemesis, void seeder & co, elles sortent d’où ces boîtes ? :thinking:

Ca doit etre de la fin de stock de chez AR du dernier KS

Et d’ailleurs c’est pas que y’aurai plus de production pour nemesis etc
c’est juste que Funforge a dit qu’ils arrétaient de distribuer la VF de ses boites
AR va continuer a les imprimer dans d’autres langues, et peut etre même les reproposer en VF lors du KS du prochain NEmesis

Nemesis premier du nom en vf n’avait pas été produit lors de Lockdown non ?