Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Soirée tupperware hier, pendant laquelle j’ai eu le plaisir de présenter la presque totalité de la gamme existante à @papayeric38, @poseidon2 et ce @%!!! de @lt_remus.

Nous avons joué une partie classique, avec la boîte de base et la Medic.
Lamentablement perdue aux alentours du tour 7.
Avec tous les bouquins sur les pompiers que j’ai lus à mes gamins j’aurais dû savoir que ne pas s’occuper d’un incendie n’est pas une bonne idée, surtout quand il y a plusieurs départs de feu.

Cela dit, en tout subjectivité j’estime avoir été le héros - ou plutôt l’héroïne puisqu’on parle de l’Éclaireuse - de la partie :sunglasses:
Car j’ai tout de même :

• utilisé à bon escient la salle des machines pour vérifier l’état de tous les moteurs, sans entourlouper mes camarades,
  • utilisé à bon escient le cockpit pour vérifier que notre Pilote @papayeric38 avait bien vérifié les coordonnées de notre destination,
  • réussi une impressionnante succession d’esquives et d’évasions face à des Intrus, y compris quand ils allaient par deux, et ce pendant que notre bon Soldat @lt_remus musardait tranquillement à deux salles à peine de moi,
  • pu constater que le son porte assez étrangement à bord du Nemesis, car quand j’ai appelé le bon Soldat à la rescousse, il est parti me sauver dans la direction opposée :face_with_raised_eyebrow:,
  • réparé la génératrice, puis arrêté le compte-à-rebours de la séquence d’autodestruction, qui nous a donné quelques sueurs froides,
  • péri dans un ultime sacrifice alors que, euh… j’essayais juste d’aller choper de quoi panser mes deux blessures graves - notre Medic @poseidon2 étant occupée à l’autre bout du vaisseau à regagner l’hibernatorium, sans doute pour préparer les capsules pour tout l’équipage :thinking:

Bref, c’est toujours aussi bon :slight_smile:

Ah, et une dernière chose : @lt_remus, on se reverra :grimacing:

Elle ne le sait pas encore, mais l’Éclaireuse vit ses derniers instants.

8 « J'aime »