Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Je ne sais pas, je l’ai juste vu sur LBC… j’avais résisté mais là…

1 « J'aime »

J’ai une mini question matérielle sur l’extension fan made de l’ingénieur.

Vous avez trouvé des anneaux caoutchouc pour la base du socle de la figurine ?

Quelqu un pour « m éclairer » justement sur la gestion du courant :face_with_hand_over_mouth:

Dans la version corrigée la première phrase c est pas plutôt si 2 jetons au lieu de 3 ? Si les 3 jetons sont actifs quel intérêt de rétablir le courant ( ou alors de la couper dans ce cas ?)

Une vidéo soulignait que la version corrigée était toujours différente de la version originale

texte en italique

Hello,

Je possède Nemesis Lockdown, l’extension Chytrides et l’extension Carnomorphes, est ce que l’extension terrain du premier Nemesis est d’une quelconque utilité pour Nemesis Lockdown ?

Je précise que je n’ai pas le premier Nemesis.

Merci à vous :slight_smile:

Nope aucune
Tu as tout ce qu’il faut dans chytride (enfin surtout le rover)

2 « J'aime »

Tu as tjs le fait de placer les jetons qui sont numérotés dans l’ordre que tu veux et surtout tu retour le jeton temps qui te permettra de ne pas perdre le courant lors de certaines phases

Le nouveau texte est bien mieux

1 « J'aime »

Il y a quelque chose qui l’indique sur la boite ? un sticker ?

Heu non j’ai vraiment rien vu de particulier.
Même dans le code produit j’ai rien vu qui ferait penser au sundrop, après je ne connais pas la classification awaken realms.

Je peux peut-être retrouver le code qui était sur le blister mais pas sûr.

Avec mes Chytrides Sundrop, que je viens d’avoir de chez Phiphi, il y a rien sur la boîte proprement dite mais il y avait bien un sticker/code sur le blister (que je n’ai plus).

1 « J'aime »

Savez-vous si on peut trouver quelque part des scans du pack promo BGG (5 cartes) ?

Celui là ?

Et ton pack d’errata alors ?

non pas celui-là, BGG avait proposé un pack de 5 cartes actions à distribuer au debut du tour (une /joueur) qui vient s’ajouter au deck.

lien: Nemesis - Feat Cards – BoardGameGeek Store

(par Man vs meeple)

1 « J'aime »

Ha ok il faudrait que je regarde

edit : non je n’ai pas mais je suis preneur aussi tiens :slight_smile:

Le truc c’est qu’à la différence du pack promo Dice tower (dont tu mets le lien) ces cartes n’ont pas été proposé à la vente. En tout cas je ne les trouve nulle part (sauf shop BGG mais avec des fdp de fdp).

Huhu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : y’a ptet moyen de faire une commande groupée…

1 « J'aime »

Oui, c’est de l’exclu, j’avais hésité à les prendre y a quelques mois :smile:

Je l’ai bien reçu! Merci à Philibert!

1 « J'aime »

Cool :slight_smile:

Impec :slight_smile: