Nemesis (Original et Lockdown) - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge

Pour la refaire monter c’est ça ? ^^

2 « J'aime »

pour avoir une boite sous scello !

4 « J'aime »

Crapule !

2 « J'aime »

Moi aussi il me hype pas mal, j’avais envie d’avoir cette version plutôt que les suivantes, même si je sais qu’il y a des améliorations dans lockdown…

1 « J'aime »

Et des lourdeurs. Je trouve le 1 plus épurés et du coup plus fun. Mais je sais que tout le monde ne partage pas mon avis :slight_smile: .

7 « J'aime »

C’est ce que j’avais entendu aussi…et comme c’est pas un jeu que je vais sortir très souvent, une version légèrement plus simple serait pas un mal

1 « J'aime »

alors le + leger ca se challenge
c’est plutot une question de profondeur de gameplay (même ca peut s’apparenter à un alourdissement)
entre la lumière, l’ascenceur et surtout les contingences, le jeu ne devient pas bcp plus lourd (sauf sur la maintenance entre les tours où on rajoute des vérifications supplémentaires)
Moi j’aime les deux et je sors les deux. Mais j’ai jamais touché les extensions (alors qu’elles sont peintes)

2 « J'aime »

Super génial, merci beaucoup :slight_smile: J’adore Lockdown et j’avais pris toutes les extensions du premier les réutiliser, ça me tente de prendre Nemesis :slight_smile:

Perso j’ai toujours pas joué à mon exemplaire, mais j’ai le tit chat cosmonaute c’est tout ce qui compte.

5 « J'aime »

Oui en effet, en fait ce qui m’a paru le plus bizarre, c’est la gestion des marqueurs bruits. Si le secteur est alimenté les jetons bruits sont défaussés lors de la phase évènement… j’ai eu l’impression que du coup ca faisait un peu promenade sans la menace de l’accumulation des jetons bruits. Mais j’ai peut-être mal géré.

Même trad et même matos.
Ils ont dû virer les logos Funforge mais c’est tout.

5 « J'aime »

En attendant une éventuelle reprise des voidseeders

1 « J'aime »

Bonjour,

le jeu est de nouveau dispo en proc chez phiphi. l’ambiance et la da me plaisent mais une question me taraude :

est il bien uniquement à 5 joueur ou on peut qd même y trouver del 'intéret avec un nombre de joueurs inférieur (voir en solo ???)

1 « J'aime »

à deux c’est aussi génial
en coop ca marche très bien aussi
et en solo tu joues obligatoirement en mode coop soluo

2 « J'aime »

J’ai tellement de parties solo que j’ai sans doute plus joué à Nemesis en solo qu’à plusieurs… :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et j’ai toujours apprécié mes parties en solo :face_savoring_food:
Il faut garder à l’esprit que c’est un jeu qui brille et révèle tout son potentiel en semi-coop, mais c’est clairement un très bon jeu en coop/solo si tu veux une expérience de survival dans l’ambiance Alien 1er du nom :+1:

7 « J'aime »

Ouais pareil :slight_smile: Dans chaque mode de jeu, c’est une ambiance différente. En solo, ça devient vraiment un jeu de survie où chaque moindre faux pas peut être mortel :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne sais pas quel est le logo de Funforge par contre « Rebel » figurait déjà sur les anciennes boîtes. :thinking:

1 « J'aime »

Rebel c’est la distribution internationale.
Awaken Realms édite le jeu mais c’est Rebel qui les met sur le marché.
Au besoin, en trouvant un éditeur pour gérer le projet dans chaque pays (c’était Funforge en France mais plus maintenant. Pour Retaliation, qui arrive après, il n’y a carrément pas d’éditeur dédié).

3 « J'aime »

Je le recevrais demain, je vous dirais si c’est la version Funforge ou une autre.

3 « J'aime »

Reçu le mien hier :slightly_smiling_face:, pas de mention de Funforge sur la boîte.

Par contre quelqu’un peut me dire s’il manque le bout de l’arme du soldat ? Sur les différentes vidéos de peinture que j’ai trouvé certaines figurines sont comme la mienne mais d’autres ont bien le frein de bouche.

2 « J'aime »