Nemesis - par Awaken Realms

Pas étonnant avec l’annonce que le jeu va etre en reprint sur KS lockdown :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

faut pas oublier à nouveau 1 an d’attente mini

Oui enfin 75€ maintenant vs 130$ dans quelques mois, l’annonce valait clairement le coup !

Oui on sait qui c’était le vendeur ? Je veux dire d’ici ou pas ?

je ne sais pas si il est ici ou pas mais ce que je sais c’est qu’il avait deja posté l’annonce en février

J’ai créé un sujet « on y joue » et j’ai posté les liens vers les règles du jeu en français

2 « J'aime »

Pour info, le reprint de la core box distribuée par Funforge est en cours.
ça confirme donc que le KS lockdown ne la proposera pas.
https://www.facebook.com/REBELGames/posts/2934715109896892

1 « J'aime »

Pourtant, ca apparait sur la page draft du KS
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/1897919106?ref=ek0vh3&token=dace0a50&fbclid=IwAR2Z6qr7Bi1tzh7kyJwDNVtw_Xnd30CfsCyU1hsR28oI7XvjFu1qzC5hKaI

La corebox du KS ne sera qu’en anglais.
La page Facebook annonce les reprints pour les autres langues

Ah ok - tu parlais des versions localisées. Au temps pour moi.:slightly_smiling_face:

J’espère qu’ils vont en imprimer un paquet, parce qu’après mon début de partie sur TTS… je le veux !

1 « J'aime »

Sur le FB de Funforge

1 « J'aime »

J’ai rigolé : « Agricola, le jeu culte bientôt de retour ! » et le gars, en commentaire, : « Nemesis !!! Nemesis !!! Nemesis !!! ».
Ou comment passer à côté de sa communication. :smile:

1 « J'aime »

en même temps c’est pas agricola qui va donner envie de se taper le cul par terre. :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Normal sur Agricola tu ne te tapes pas le cul par terre mais tu cultives la terre
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

En fait non, Agricola se joue par terre

L’équivalent de la fill « cyborgjesaisplusquoi » qui fait des videos d’impression 3D. Avec un peu plus de tissus =p

C’est évidemment pas le même style mais Agricola est excellent !

C’est nemesis qui cause la panne à votre avis?

Nan c’est jeudi nemesis, la panne c’est cmon comics. Les comics tellement moches qu’ils plantent KS =p