Nemesis - par Awaken Realms

Encore un qui veut nous arnaquer avec un vue de syntèse. Les angles seront un peu arrondis, et les surfaces brillantes qu’à certains endroits. Surtout, on fera aisément la différence entre les arrêtes qui correspondent à la fermeture du moule et les autres. (Sur un cube, c’est inévitable). Et les traces d’éjecteur et le point d’injection… Par contre, un pavé, ça se remplit bien :slight_smile:
Plus sérieusement, tu es méchant, c’est la réalisation des figurines qui est mauvaises. Les rendus 3d sont jolis le plus souvent.

1 « J'aime »

Des alternative scult à pas cher :slight_smile:

2 « J'aime »

suite et FIN de notre partie débutée il y a 10 jours :

Merci à l’équipage qui m’a accompagné…

spoiler

même si l’un d’eux s’est réjoui de ma mort dont il s’était fait l’objectif :wink:

Décidément, j’ai bien accroché au gameplay et à l’ambiance
Reste à voir si j’ai la patience d’attendre Lockdown en jouant sur TTS dans l’intervalle ou si je craque sur le reprint FR de Nemesis dès la fin d’année (ou les 2 ?)
J’étais parti pour Lockdown, mais j’aime vraiment bien la thématique du vaisseau

3 « J'aime »

Continue a jouer avec nous, ca te fera patienter =p

2 « J'aime »

Je pense me prendre la version.FF de Nemesis car j’aime la thématique du vaisseau, il y a cette boite noir que je trouve sublime et je n’ai pas envie d’attendre 1.5 ans. De plus , je ne souhaite pas me retrouver avec plein de KS à jouer fin 2021.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mouahahaha.
Bref.

1 « J'aime »

Pour les sleevers fous, je sleeve en paladin. On est d’accord que les mini-us rentrent pas dans les Galahad hein ? J’ai du sleever en Arthur du coup ça rentre plus dans l’emplacement de la boîte

c’est ça :

https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/5909924#item5909924

J’y suis allé au cutter dans le thermo pour agrandir l’espace.

1 « J'aime »

Arthur aussi pour moi.
Ca ne rentre plus dans celui de droite, j’ai donc mis en travers sur l’autre et un peu dans le thermo pour le format percival.
Mais tout est effectivement serré, dommage de foirer un insert à 2mm…
Pour les tokens, j’ai pas osé les depuncher encore, vous les rangez dans l’insert supérieur ?

Merci, j’avais noté Galahad dans mon tableau de suivi effectivement partout il est indiqué Arthur. Ca devait être les mesures pré-production ^^

Bon vais tester le jeu ce soir, on verra si ça vaut le coup de s’embeter à arranger le thermo :stuck_out_tongue:

Tester à plusieurs, rassure moi ?
Aucun intéret en solo :confused:

1 « J'aime »

Ouep testé à 3, victoire de ma copine pourtant pas hyper emballée (elle faisait le tour du vaisseau sans rien faire de visible en fait) alors qu’on s’acharnait à se tirer dessus pour changer les coordonnées du vaisseau. J’ai presque failli réussir à éjecter mon beau-frère dans un sas jaune mais j’ai finis par me manger la reine et mourir ^^ Marrant comme jeu, je peux pas me prononcer juste avec une partie par contre :slight_smile: C’est difficile de se faire une idée sur la rejouabilité, finalement il y a des objectifs évidents et ceux qui le sont moins mais contre quoi on peut pas faire grand chose pour contrer l’autre

1 « J'aime »

Pour contrer, non à part la carte interruption.
Après, la psy ou le capitaine peuvent te suggérer très FORTEMENT d’aller dans une situation de type mi héroïque mi-anxiogène mi-ours.

1 « J'aime »

Mince alors, ça fait trois moitiés, ça. :ghost:

Quelqu’un a des news sur l’ouverture des préco FF Nemesis? Ca sera sur leur site?

Non aucune news

1 « J'aime »

Logiquement ce devrait être à cette adresse :
https://store.funforge.fr/product/nemesis-version-francaise/

Par contre, j’ai comme un doute, ils ont posté un update sur le KS de Monumental comme quoi ils sont tous en vacances…
Bon après ils ont peut être prévu quelqu’un pour gérer la mise en ligne de cette préco

https://www.kickstarter.com/projects/funforge/monumental-african-empires/posts/2899834

Nous avons rédigé cette petite update pour vous informer que notre petite équipe part progressivement en vacances. Ainsi, l’ouverture du Pledge Manager et du Late Pledge n’auront lieu que fin août voire début septembre.

Par conséquent, le délai de réponse aux commentaires, emails et mp sera fortement impacté puisque nos bureaux seront fermés en août. Nous le précisons pour que vous ne soyez pas étonnés du délai de réponse à vos questions et messages (emails, commentaires, messages privés).

Notre petite équipe a besoin de repos et c’est un repos mérité que nous souhaitons pour le bien de nos salariés. Nous reviendrons donc vers vous fin août ou début septembre au plus tard.

1 « J'aime »

De toutes façons quand ils ont dit « pré-commande en août-septembre » moi j’ai compris « fin août - début septembre » et donc dans les faits surtout début septembre. Donc je pense qu’ils seront revenus à temps pour lancer la pré-commande.

1 « J'aime »

Hello,
Parmi ceux qui ont le jeu, est-ce certains se délesteraient de l’artbook Tainted Grail? :innocent: