Nemesis - par Awaken Realms

Après si c’est pour un insert et que ça viens ici on s’arrangera :slightly_smiling_face: reviens vers moi quand la boutique est en ligne.

C’est gentil :grin: en tout cas bon courage pour ta boutique.

1 « J'aime »

Si t’as mis la bonne licence Creative Commons, tu peux les attaquer en justice pour utilisation commerciale illégale :slight_smile:

Ouai il faut avoir du temps à perdre pour si peux :sweat_smile:
C’est surtout le principe qui me gène, après je ne crois pas que j’irai jusque là.

En même temps ça m’a motivé à ouvrir une boutique,c’est pas plus mal :+1:

2 « J'aime »

Je vais passer le pas et acheter Nemesis, mais avant y a t-il eu des retours argumentés sur le forum ? Merci.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci !

Je viens de voir qu’il y allait avoir une nouvelle version, « Lockdown », à votre avis vaut mieux attendre avant de se décider ? Sachant que ma copie du jeu de base n’arrivera pas avant Avril.

Le jeu de base est déjà suffisamment dense pour permettre de jouer très longtemps.
Du reste, Lockdown commence tout juste à être livré en VO donc il faut attendre les retours.

2 « J'aime »

Lockdown n’est de toute façon par une nouvelle version de Nemesis, c’est simplement un autre jeu, dans le même univers, avec les mêmes mécanismes de base, dans un environnement différent, et profitant de quelques ajouts ou modifications.

1 « J'aime »

J’arrive pas à savoir si tu dis ça pour rire ou pas en fait ^^

Certains ici ont-ils déjà tenté de jouer à 6 à Nemesis ? Voyez-vous un réel problème à jouer à ce nombre ? :face_with_monocle:

À part le souci des objectifs ciblant un joueur en particulier par son numéro…

Le downtime entre deux tours. :smile:

Ça pourrait, en effet. Mais avec 5 joueurs sur 6 qui connaissent parfaitement le jeu, ce n’est pas un point qui m’inquiète. :wink:

on a fait, ça passe :slight_smile:

2 « J'aime »

En coop ou en compétitif ? Dans le second cas, vous avez viré les objectifs ciblant un numéro de joueur ?

Compétitif :smiley:

Oui, on a viré les objectifs ciblant les joueurs N°XX :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui joue le mort dans l’hibernatorium ? :banana:

3 « J'aime »

Bordel, j’ai enfin fini de peindre la core box…

1 « J'aime »

C’est le passager clandestin. :wink:

Comme ça enlève quand même un élément à la paranoïa ambiante, je vais plutôt voir pour ajouter une carte visant le joueur 6 et ainsi conserver toutes les cartes. :slight_smile: