Nemesis - par Awaken Realms

En coop ou en compétitif ? Dans le second cas, vous avez viré les objectifs ciblant un numéro de joueur ?

Compétitif :smiley:

Oui, on a viré les objectifs ciblant les joueurs N°XX :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui joue le mort dans l’hibernatorium ? :banana:

3 « J'aime »

Bordel, j’ai enfin fini de peindre la core box…

1 « J'aime »

C’est le passager clandestin. :wink:

Comme ça enlève quand même un élément à la paranoïa ambiante, je vais plutôt voir pour ajouter une carte visant le joueur 6 et ainsi conserver toutes les cartes. :slight_smile:

Voilà de quoi accueillir un 6e enfoiré… euh, je veux dire passager, dans de bonnes conditions ! :slight_smile:

cartes6eJoueur.pdf (317,2 Ko)

9 « J'aime »

Je ne sais pas si le lien a été donné sur le sujet des soldes mais il y a les extensions de Nemesis en solde sur le site de la boutique Caverne du Gobelin : https://cavernedugobelin.com/boutique?promo=true

ça pourrait intéresser certains même si ça reste pas donner

Elles sont en soldes partout :wink:

vu la différence de prix avec le KS y’a moyen de faire de grosse reduc et de toujours se faire une bonne marge.

Oh bordel ! Il me faut ça…

Hey guys,
Check out our very first « Awaken Realms community highlight » video with an AMAZING 3d Nemesis Board.

4 « J'aime »

J’ai tellement hésité à me l’imprimer mais je saurai pas ou le ranger. Mais c’est tellement classe !

1 « J'aime »

Idem y’a plusieurs build comme celui-ci tous Magnifique et prenant la moitié de mon appartement

1 « J'aime »

Par contre, la machine a brouillard avec les tuiles en carton, j’ai un doute sur la durée

3 « J'aime »

J’ai reçu un Medic comme ça en plus, tout seul sans prévenir. Alors que j’ai déjà reçu toute ma commande et mon medic. C’est normal ?

Qq’un doit être secrètement amoureux de toi

1 « J'aime »

Il doit surtout y avoir quelqu’un qui te déteste parce qu’il attend son Medic qui n’arrivera pas ! :grin:

4 « J'aime »

même cas pour moi. Pas compris pourquoi j’ai reçu ça. Bon bah je pourrais faire des parties avec 2 medics :slight_smile:

idem ici, reçu un medic…

Et il n’y avait pas une erreur sur le 1er Medic reçu ? :thinking: