Nemesis - par Awaken Realms

Carnomorphs expansion
11x Carnomorph tokens: 30mm approx (same size as the intruder tokens from the base game)
4x Intruder carcasses: 24.5mm approx

voici mon lien de référence

1 « J'aime »

Ok ok je me disais vu que y’avait plein de capsules en rab, autant les utiliser… mais effectivement faut que ca rentre dans la boite

Si tu as des capsules en rab, je te les prends :yum:

J’ai fait comme toi, capsule uniquement les token intrus ^^ le reste serrarien ^^

Ben non, j’avais utilisé le rab pour V-Sabotage.

Et je suis d’accord avec mes VDD : pour moi ça n’a d’intérêt que pour les jetons qui font un tour dans le sac.
Les autres, tu les mélanges vaguement avant de les poser sur le plateau.

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Débats autour de l’écologie, la science, la politique (et un peu de nos jeux dans tout ça)

Concernant les capsules, ça ne rentre plus dans l’insert non ? Ça doit prendre bcp plus de place tout ça ?

J’arrive à tout faire rentré en déplaçant quelques tokens mais oui les tokens intru prennent 3 slot au lieu de 1 sans capsules

1 « J'aime »

C’est quand même très curieux de protéger des tokens avec des capsules, je peux pas m’empêcher de sourire ^^

Vous jouez avec des sangliers ? :thinking:

@Mickski : Les cwodiens ont des habitudes de consommation pour le moins farfelues… Mais faut pas le dire trop fort !

1 « J'aime »

Je fais partie des dingues : on protège les jetons qui sont mélangés dans le sac d’intrus. Ils sont un poil malmenés et ça reste du carton. Maintenant c’est comme les sleeves :wink: t’as plusieurs niveau d’adhésion

3 « J'aime »

Oui mais t’es un ouf, donc c’est normal !

J’ai jamais eu de problème avec les miens, je pense à Horreur à Arkham en tete…

Par contre je sleeve, mais pas avec des paladins, je suis pauvre ( et je trouve que c’est un peu overkill).

Vous l’aurez compris, je vous taquine et je vous aime <3

2 « J'aime »

Je l’ai pas mal pris du tout mais je remettais un peu de contexte

1 « J'aime »

Pareil pour mélanger des jetons dans des sacs y’a pas mieux. Par contre la remarque sur l’écologie à 3 sesterces c’est pas obligatoire :wink::kissing_heart:

3 « J'aime »

Idem je n’utilise des capsules que pour les jetons pioches, ca les protège (certains finissent par s’effacer) et c’est bcp plus agréable a manipuler.

1 « J'aime »

Et au final, il te reste combien de capsules disponibles? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je te dirais quand je reçois mon colis :wink:

1 « J'aime »

Ouais enfin les mecs, faut arrêter de vous rassurer comme vous pouvez : j’ai certains jeux qui ont plus de 10 ans avec plus de 50 parties au compteur (Runewars, Demeures de l’épouvante, etc.) et leurs jetons ne présentent pas de traces d’usure excessive, voire pas de trace du tout !

Faut aussi simplement apprendre à être soigneux et à demander aux joueurs à être respectueux du matériel ! Mélangez des jetons Intrus dans un sac, à moins de le faire avec des ongles de 5 cm ou un batteur de cuisine, je vois mal comment on peut les abîmer !

5 « J'aime »

Toi, tu as jamais joué à HAA JCE :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de se rassurer, je pense qu’on n’a pas de leçon à prendre, parce que quand on achète un jeu qui dégueule de matos fabriqué en Chine comme Nemesis, croire qu’une 100aine de capsules change quoi que ce soit, c’est effectivement essayer de se rassurer avec pas grand chose.

31 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Débats autour de l’écologie, la science, la politique (et un peu de nos jeux dans tout ça)

Perso je dois commander le matos pour faire un gros Shade sur tous les intrus

Pas eu le temps de m’en occuper