J’ai revendu ma boîte de SG + Medic récemment en culpabilisant un peu de la lâcher à 110 balles. Maintenant je me dis que l’acheteur a finalement fait une bonne affaire ! (et c’est tant mieux )
moi j’avais trouvé le jeu en occasion à 100 euros (frais de ports compris) et avant que funforge le ressorte à 85. Puis aftermath plus médic à 75 euros. Je trouvais ça un peu cher mais chemin faisant… mais franchement c’est un très bon jeu et même à 140 euros dommage de s’en priver.
Très bon jeu mais loin d’être facile surtout au début ce qui peut dérouter voire débouter plus d’un.
Au prix sur Phiphi on a intérêt à ne pas se tromper !
Dire que j’ai osé trouver un peu cher de payer 90 euros (frp inclus) pour Aftermath, Voiseeders et untold stories lors du PM. Finalement, c’était presque une « bonne affaire ». Au début, sur Phiphi, j’ai cru à une erreur d’affichage (ces temps-ci, ils sont un peu coutumiers de ce genre d’erreurs).
idem , j avais pas pris canamorph mais maintenant je ne me pose plus la question …je le prends a la réouverture du pm .
Reçu ma vague 1 de Lockdown en VF, c’est a dire, les précédentes extensions. Vu les prix maintenant, pas mécontent d’avoir pris la totale. Par contre, dans le carton de livraison, c’est la grande classe, y a rien qui peut bouger et ça doit pouvoir résister à des chocs violents ou au vide spatial. Ce qui est mieux que d’autres (Street Fighter ou c’était balancé dans le carton sans aucune protection).
Je me suis fait la même remarque, c’est l’emballage le plus nikel que j’ai jamais reçu via KS lol
Ca fait deux coup sur coup, la veille j’avais reçu Mutant Chronicles qui était vraiment pas mal non plus de ce coté là
AR c’est le must en terme d’emballage de colis. CTG devrait en prendre de la graine
Comment sait-on si l’on a pris en 2 vagues ? Me rappelle plus, je sais que j’ai payé 42€ pour Lockdown et carnomorph.
Quand tu penses que pour le prix d’une extension, on avait la corebox, cette même extension et aftermath… sacré affaire et plus value pour les backers.
Ouais enfin il y a peut être un juste milieu à trouver…
Car bon je ne sais pas si ils en vendent des masses.
Après la stratégie d’AR est peut être en train de faire passer un message : si vous ne faites pas le KS, vous paierez beaucoup plus cher plus tard.
Et ils seront les grands gagnants dans l’affaire
Un message a été fusionné à un sujet existant : Nemesis - de Adam Kwapinski - par Awaken Realms | VF par Funforge
Vous avez pas vu les colis en cartons fins, sans protections et les jeux jetés en vracs, que certains ont reçut à travers le monde (nous inclus)…
Oui et j ai été surpris car pour ma part, j ai réceptionné le colis le mieux emballé et protegé de ma courte histoire dans les jeux de société.
Chaque produit que j avais commandé étant callé dans un polystyrène fait surmesure.
Ils ont peut être eu une penurie de matériaux de protection.
Je confirme jusqu’à présent des réceptions AR, jai jamais eu mieux en terme de protection, et pourvu que ça dure :S
ou funforge contiu de se foutre de la gueule de ses clients, c’est vraiment un éditeur que je déteste et que je boycotte de par son attitude générale. Pour ceux qui attendaient Nemsis essayé plutôt de vous greffer sur un plege lockdown pour prendre cette dernière version et les extensions VF, ce sera bien si FF se retrouve avec ses boites à prix spéculateur sur les bras…
Je viens justement de voir ça sur le groupe facebook officiel, plusieurs italiens qui se plaignait de l’emballage… Marcin à répondu qu’ils gérerait le SAV sur les boites abimées
J’ai l’impression que ca ne concerne que les commandes ne consistant que d’extensions/add-ons
Car pour Nemesis et tous les autres KS, le packaging « nickel » est prévu pour les corebox/SG box/etc
On a pris un All in Nemesis + Lockdown(sundrop) + des boîtes supplémentaires de figurines de persos et de chats pour peindre. C’est quand même un grand ‹ fichage de face › de livrer les jeux dans des cartons assemblés à l’arrache alors que l’emballage nickel est présenté sur leur page KS. Pour nous ils ont récupéré les cartons des bases cores de leur fabricants, d’autres c’était Tainted Graal… Le chef de AR a dit sur facebook que c’était pas normal mais franchement il y en a un qui a abusé.
On est d’accord que y’en a un qui a déconné sur ce coup là surtout que ca fait aussi parti de leur image de marque…
Même si derrière ils assurent le SAV