Nemesis - par Awaken Realms

Salut,
Vu cette profusion de Medic (pas de numerus clausus apparemment), si qq’un veut se défaire d’un doublon, idéalement en version fr, je serais preneur.
Bises🙏

2 « J'aime »

On verra sir AR réclames les doublons envoyés comme sur Etherfields

La France devrait prendre exemple!

2 « J'aime »

je ne suis pas au courant de ça… un petit résumé?

Sur le PG, on a reçu le personnage bonus et ses cartes en 2 exemplaires et AR demande à ce qu’on leur renvoie

et ben génial, et ils remboursent les frais ?

Sinon ils portent plainte ? :sweat_smile:

Pour ceux qui ont raté le jeu, il est de nouveau en précomande chez Phili: Acheter Nemesis - Jeux de société - Funforge

135 € ?! :scream:

Entre l’explosion du prix du fret et des matières premières …

150 euros* il était déjà à 145 euros lors de la première sortie en retail, il a prit que 5 euros

J’espère au moins que c’est la version reprint de nemesis lockdown ^^

Avec le Frosthaven à MSRP 250$, le monde d’après s’annonce radieux.

3 « J'aime »

D’un sens, je me dis que c’est pas un mal: ça va nous obligé à vraiment être sélectif sur les jeux que l’on achète … même si 250$ pour Frosthaven c’est sûr à 100% que je l’achète pas.

3 « J'aime »

Funforge vient de communiquer sur FB pour le retour en boutique de la VF…

Vous êtes nombreux à nous demander quand NEMESIS sera de retour en boutiques. Nous avons des précisions de la part des transporteurs et pouvons annoncer son retour d’ici mi-avril !

Toujours à 145€ ? ça fait mal ^^

@Tireloin je pense surtout que les éditeurs ou concepteur vont s’en mordre les doigts et qu’il y aura moins de rentré d’argent pour eux. Après je ne sais pas si c’est du uniquement à l’augmentation du cout des matière ou si il n’y a pas une augmentation de prix histoire d’en profiter au passage mais clairement ça va aussi me faire réfléchir à mes KS ^^

1 « J'aime »

Et mois qui trouvait cela chère de l’avoir eu à 89€…

2 « J'aime »

145€ en retail pour Nemesis, la même en KS pour Jurassic Park et Tidal Blades… De tous les côtés, ça chauffe.

1 « J'aime »

Ca c’est vendu bien avant la date livraison la dernière fois, pourquoi baisseraient ils le prix ? ^^

1 « J'aime »

Oui oui je sais et on est d’accord ^^ mais ça fait toujours mal xD