Nemesis - par Awaken Realms

@hohyss j’ai vu qu’il existait des protections pour les jetons et les tuiles:



Ici c’est les protections pour les tuiles, mais les meme existent pour les jetons (au lieux de prendre les capsules de numismates)

  • penses tu que cela peut être compatible avec ton insert?
  • peut être que tu pourrais en proposer?

L’insert est vendu avec les protection de jeton nécessaires. J’en ai un énorme stock à la maison.
L’insert est fait pour stocker avec la protection.

Je n’ai rien pour les tuiles qui n’ont, a mon avis, franchement pas besoin de protection.
Si je fais des protections pour les tuiles ça ne rentrera plus dans l’insert.

2 « J'aime »

Ok merci.
Bon et bien plus que mage knight et je te passe une nouvelle commande…. Tu me reviens cher Hohyss :grin:

Avec plaisir :smiley:

Il est dispo Némésis sur le site ?

Il est pas fini d’imprimer, pas complètement testé, pas pris en photo, je te laisse conclure :wink:

1 « J'aime »

Oui je suis impatient et alors !!!

Tu vas lancer un KS Mythic Games ?

8 « J'aime »

A tout fini, j’ai merdé sur le casier pour les portes donc j’ai remodélisé mais j’ai plus de filament…Je fini mi semaine prochaine.

Cet insert fonctionne aussi avec Lockdown ou une version spécifique est prévu plus tard ?

Je n’ai pas encore lockdown.

2 « J'aime »

Pffff , je viens de réaliser que l’exemplaire neuf que j’ai commandé à Ultrajeux , a les fiches de deux personnages en italien :frowning: Je leur ai écrit , aucune nouvelle , j’ai écrit aussi à FunForge , avec espoir …

Envoie un MP à CharlotteFunforge , elle pourra peut être poussé le truc.

1 « J'aime »

Je vais aussi te le prendre ton insert, mais vu les délais je crois que je vais attendre que tu modélise the everrain all-in aussi et te prendre le tout

Il sera dispo sur quel site?

Sur ma boutique : pimpbyhohyss.com

1 « J'aime »

Le SAV funforge repond assez vite généralement, qq jours max

1 « J'aime »

Merci , en tout cas , vous confirmez qu’il vaut mieux passer par eux , plutôt que Ultrajeux ?

Yep

L’adresse directe de funforge pour le SAV c’est celle-ci : distribution@funforge.fr

1 « J'aime »

Désolé pour ceux que j’ai encore saoulé avec mes messages d’inserts, faut que je m’y fasse à tout réunir sur le thread de la boutique.
Pour ma défense, on me sollicite souvent sur les thread des jeux et j’ai ensuite tendance à tenir au courant sur les sujets concernés.

Du coup, encore milles excuses (au moins) et je vais voir ailleurs si j’y suis :wink::kissing_heart: