Nemesis - par Awaken Realms

Il suffirait d’un évidage à la mano non ? (en laissant genre 2mm d’épaisseur)

Les slicers ont une option d’évidage. C’est très facile.

Il faillait retoucher les fichiers avant impression. Il débute encore en impression 3D et il s’est pas pris la tête. Il a juste tâtonné sur les réglages pour de si grosses pièces.

En tout cas j’ai tout peint les même trucs et sur le plateau c’est nickel :slight_smile:
Enfin il manque la peinture sur le plateau 3D que j’ai imprimé mais ça c’est une autre galère et j’ai pas le temps de le faire.

Edit : sur la photo @crystalboy il te manque les panneaux des moteurs (avec plus de connecteurs). Ils sont a part.

1 « J'aime »

Tu peux me monter de quoi tu parles? idéalement avec un lien vers les fichiers.

okay, je dois être bigleux mais je trouve pas :grimacing: !

Ça :


C’est avec les moteurs normalement.

C’est de la déco que tu as collé sur les moteurs?

Oui ça va sur la surface plane.

Il va gueuler :stuck_out_tongue:
Je dirai que c’est ta faute

Dis lui aussi de virer les supports d’impression avant durcissement ^^ :wink:

1 « J'aime »

Je vais le faire maintenant (pas le choix), mais je vais lui donner le conseil :slight_smile:

Le boeuf me demande comment tu enlèves les supports sur les grosses pièces sans que ça soit galère?
Sur résine ou fil, c’est différent ?

Avec une pince ou tu tire, normalement ça s’enlève.

1 « J'aime »

@hohyss par contre, ce matos va jamais rentrer dans ton insert :frowning:

Non, il faut prendre une boîte à part je te confirme. Mais tu peux mettre les pions carcasse par contre.

1 « J'aime »

J’ai rentré les pions carcasse et 6 consoles :wink:

2 « J'aime »

Un lien vers une aide de jeu parfaitement adaptée a déjà été postée ici plusieurs fois :

La même sans le fond noir :

6 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : AR Vault: Story Dice

Dites, est-ce normal d’avoir dans la boite de base de Nemesis (achetée neuve en vf) des cartes liées à des persos qui ne sont pas dans la boîte ?

Exemple la psy :