2 joueurs n’est pas la meilleure configuration je trouve mais pour découvrir un peu ses subtilités ça le fait.
Par contre, mode coopération nécessaire de mon point de vue : déjà à 2 vos chances de survie sont minimes mais alors en plus si vous vous tirez dans les pattes ….
Apres j ai choppé une offre avec aftermath et void seeders donc je pense que j’aurai le mode coop
Le mode coop est dans la boite de base…
Sinon, à 2 c’est bien pour commencer, le temps de jeu sera plus court.
Ah je savais pas ça semblait etre dans les sg sur la page ks.
Ouais, ça se joue, mais en coop je trouve que le jeu est un poil chiant (et pourtant j’adore les coops en général), et en semi-coop à 2 j’ai jamais essayé parce que j’ai jamais vu l’intérêt dans ce genre de jeux…
Bizarrement, je préfère jouer le coop en solo avec plusieurs persos, je ne comprends pas bien pourquoi d’ailleurs.
En résumé pour bien t’aider dans ta décision: Mouaaarrfff…
Non, c’est juste des cartes objectifs spécifiques et l’obligation pour l’équipe de valider tous les objectifs de chaque joueur pour gagner la partie !
Et elles sont déjà dans la boite de base.
Cest contre intuitif mais tous les SG ne sont pas forcément dans la boite de SG…
Seuls Voidseeders, le Medic et Aftermath (KSE) sont dans la boite de SG
J’ai la figurine de petit chat cosmonaute, c’est tout ce qui compte !
Pourquoi il a des dent de lapin ? ^^
C’est un chat ou un rongeur?
C’est parce qu’il s’est pris un mur : pris de panique il a pas regardé où il courrait.
Du coup, rdv booké avec l’orthodontiste