Nemesis - PG de KakitaBen

Quand on sais pas gérer on demande pas pour gérer , pour info je m étais proposer pour stocker chez moi , ensuite j ai juste demandé si il a bien reçu mon mail , je suis pas en manque de jeux , si juste répondre ok bien reçu c est compliqué, alors organiser la distribution ça va donner quoi ???je me trompe peut être …et je l espère

1 « J'aime »

C’est tellement ça… La culture de l’immédiateté fait vraiment des ravages. Les colis viennent d’être envoyés, il faut juste un peu de patience, on parle d’un jeu de société pas de vie ou de mort… Ca ferait du bien à certains de savoir ce qu’avoir un job et une famille peut signifier :smiley: Quand je vois l’avalanche de mails qu’on reçoit au boulot, heureusement que je ne répond pas à tout le monde…

Je ne sais pas de quoi certains ont peur, que les boîtes se volatilisent en chemin ?

5 « J'aime »

Encore une fois , je me suis mal fait comprendre , je demande pas d avoir le jeux demain . Et je vois pas en quoi le fait de répondre à quelqu’un deviens une tâche penible , quand je vois les débats sur les jeux , les analyse que certains font sur les bilans Kickstarter , c est fou que le fait de demander à un gars si il a bien reçu mes coordonnées fasse du foins.c est chouette d avoir des gens qui gérées groupe , mais c est pas par ce que t’es bénévole à la soupe populaire que tu peux la balancer dans la gueule des gens . Franchement si on s engage dans un truc faut assumer, si tu es déborder par le travail , ta vie de famille etc c est normal , mais t engage pas .et encore une fois mon mail c était juste de savoir si il a eu mes coordonnées, ça prend quoi de répondre oui ? Je suis peu être à côté de la plaque j en demande peut être beaucoup . Mais quand je vois des images de gars qui stock des Pg groupes a l extérieur à même le sol je me pose des questions bon sur ce bonne journée

Franchement arrêtez, ça vous coute quoi de repondre?rien,ça coute combien de temps de repondre 20s.
On demande pas la lune, juste des petites infos.Si t es quelqu un de debordé ne demande pas d 'etre Hub puis c est tout.

1 « J'aime »

Bordel les donneurs de leçons sur les responsables de hub vous savez que la vie ne tourne pas uniquement autour de Nemesis ?!?

Chacun peut avoir des occupations ou des imprévus dans la vie et ce n’est pas parce qu’on s’engage à être responsable d’un hub qu’on connait le planning de sa vie deux ans à l’avance. Vous connaissez pas sa vie et vous vous permettez de critiquer le bénévolat qu’il propose pour votre confort personnel uniquement. En plus le jeu commence tout juste à être livré aux hubs et cela fait que quelques jours qu’il n’a pas donné de nouvelles.

Je vous rappelle que les PG c’est un service dont vous profitez et non un dû, pour l’avenir vous avez la possibilité de pledger seul si vous n’êtes pas capables d’accepter les règles des PG et respecter les gens qui s’en occupent.

4 « J'aime »

Les infos vous les avez, la plupart des colis sont partis, aucun n’est arrivé pour le moment, donc il ne se passe rien dans les hubs.
Vous aurez les infos quand le gestionnaire du hub vous les enverras.
Je vous invite par ailleurs à relire ce post : Les pledges groupés : à lire en premier
Et si le fonctionnement ne vous convient pas, personne ne vous oblige à participer aux prochains PG :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour Cédric,

c’est de moi que tu parles…

Alors franchement, c’est vraiment, mais VRAIMENT limite de parler sur ce ton…

Voici l’historique…

J’ai reçu les mails UPS jeudi à 21h m’annonçant des colis en préparation.
J’ai eu un échange par mail avec Ben, qui m’a transmis les infos vendredi 15/05 à 11h.
J’ai envoyé un mail à tous les concernés vendredi 15/05 à 10h40 pour avoir les adresses et lieux de résidence.
J’ai reçu presque toutes les réponses entre vendredi et dimanche.
J’ai reçu un mail de toi hier soir à 18h15 pour savoir si j’avais bien reçu ton mail
Ce matin, j’ai renvoyé un mail à tout le monde pour s’organiser pour les remises.

=> Du coup je ne comprends pas pourquoi (pour rester poli) tu chies une pendule :face_with_raised_eyebrow:

Si ça ce n’est pas être impatient de petter une case ainsi à venir spam le fil de discussion ici… ?!?

Il va falloir se détendre un peu, je ne peux pas aller plus vite (surtout que les colis ne sont pas encore là !)

3 « J'aime »

Personnellement je n’ai rien a reproché a mon Hub qui me tiens au courant des dernières avancées, mais je trouvais dommage que chez certains, ils ne tiennent pas au courant dès qu’ils ont une info ou lorsqu’on leur pose une question.Mais ok , si la règle c est fermer sa gueule et attendre.

Ça coûte quoi aux gens d’attendre 3 jours d’avoir des nouvelles surtout ?
Les Hub ont les pseudo des gens. Si jamais il manque quelque chose ils contactent l’intéressé en PM.

1 « J'aime »

Je pense que tu juges sur base de pas grand chose :wink:

Mes compagnons de hub ont été prévenus directement des mails UPS et des discussions de rencontres alors que les paquets ne sont même pas encore arrivés…

Juste quelqu’un d’impatient dans le lot…

2 « J'aime »

En quoi je suis impatient de demander 4 jours après si tu as Reçu mes coordonnées . Arrêter de tout mélanger et si vous voulez pas répondre au mail ne répond pas . Mais demandez pas de gérer un hub .Faut rester courtois et polis, idem de votre côté et De répondre c est un principe de politesse surtout que c est vraiment rien ce que je demande . Et vue que simplement me répondre fasse Chier, je suis en droit aussi de me poser des questions pour la suite . Vivement que ça se clôture car là en effet ça me gonfle

1 « J'aime »

Je m’asbtiendrai de continuer cette discussion ici… c’est hallucinant :confused:

4 « J'aime »

Je ne vois mème pas pourquoi tu t’embêtes à lui répondre. Perte de temps.

Je pense qu’il faut arrêter de mettre de l’huile sur le feu. Merci de relire les règles en premier lieu comme ça l’a déjà été indiqué.

N’oubliez pas non plus que ce sont des êtres humains qui s’occupent des hub, pas des machines et qu’entre le moment où l’on se propose pour un hub et après il se passe du temps… Et que durant ce temps, la situation d’un personne peut changer, surtout en ce moment avec la crise sanitaire.

N’oubliez pas également que vous n’êtes pas les seuls dans un hub, et que ça peut se transformer en truc de 20/30 personnes sans problème.

Si d’aventure vous n’êtes pas satisfait, merci de régler l’affaire en PM pour ne pas polluer le topic.

Enfin le PG n’est pas obligatoire, si vous n’y trouvez pas votre compte, n’en faites plus :slight_smile:

C’est dommage d’envenimer la situation à ce point. S’il n’y a plus de personnes qui se proposent ensuite pour les hubs ça voudra dire plus de PG non plus. Sauf à les organiser en privé pour les personnes qui se connaissent entres elles.

Et après tout, s’il faut en arriver là mais franchement pourquoi pas !!

1 « J'aime »

Pour info je suis désolé du dérapage et vous pouvez supprimer mes msg , c étais pas le but à la base . Ça a pris une tournure à laquelle je l attendais pas surtout avec rien . Sorry

Les colis Belgique sont arrivés :slight_smile:

Tout est trié et surprise ! Rien ne semble manquer :smiley:

Cela arrive vers les chanceux asap

2 « J'aime »

Héhéhé ! Profitez bien :slight_smile:, c’est pour bientôt aussi nous normalement :smiley:

Pour finir sur l’impatience, sachez aussi que systématiquement les boîtes des PG arrivent aux plus mauvais moments, juste avant de partir en vacances, ou quand ta caisse est en panne, ou que tu es envoyé à perpèt’ pour le boulot…
Là par exemple j’ai le poignet cassé, donc compliqué pour la RMP (enfin, on va faire bosser les mules du coup…).

Alors pour les sudistes et les lyonnais, mail UPS reçu à l’instant, livraison de 40kg de boîtes prévu lundi prochain…
Pile poil quand je serai à l’hôpital pour la radio de contrôle… quand je vous disais, toujours au meilleur moment…

1 « J'aime »

@Hill
puisque tu fais le malin ( :smiley: ),
est ce qu’on voit la différence entre une boite all-in, simple, sundrop etc etc ??

histoire de ne pas galérer lors de la réception

Oui, le All-in, il y une grosse croix rouge au marqueur dessus :rofl: