Nemesis - PG de KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien suivi Google

Description : Ce PG ne concerne que la VF livré en une fois en vague 2 avec une réduction de 10% sur la valeur du pledge et un gain considérable sur le port. Cela inclut la Figurine Médic et tous les SG.

Merci de me transmettre vos mails par MP si c'est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants mais comme c'est la mode en ce moment ça sera par 6-PACK. La carte ICI pour trouver des copains avec qui grouper.
Prix sur KS : 87 £ fdpin

Prix en groupé : 67 £ fdpin

Offre à la demande possible pour les addons. Pas d’offre de all in pour le moment

Nombre de boites du PG: 120, cette limite ne concerne pour le moment que les personnes ayant choisi Mondial Relay. Ça ne serait pas raisonnable de vouloir en gérer plus. Donc soit vous trouver quelqu’un dans un groupe pour vous renvoyer vos MR, soit vous attendez patiemment que des places se libèrent.

1 « J'aime »

Je crois que le lien de la page KS est mauvais :smiley:
On arrive sur le financement d’un court-métrage :wink:

Mail envoyé par MP !

Du coup je peux lâcher mon Captain’s Collection Pledge ?

Mad

comme tu veux ou laisser 1£ pour voir :slight_smile:

les habitués j’ai vos mails !

roh les cons ^^

c’est corrigé

Inscrit, mais j hésite encore pour celui là. Faut que je regarde des vidéos, quand mon YouTube fonctionnera.

Inscrit. Je me suis mis comme dispatcheur sur Paca et Lyon. A l’époque où ce sera livré, j’aurai repris le boulot, je peux rayonner dans tout Paca, ou livrer sur Lyon quand j’y monte. Faut juste être patient (ou pas selon la date à laquelle il sera livré).

Me suis inscrit vitoss. C’est quoi la colonne bdb ? Pour le reste je regarde les options et je précise la somme.

 

Merci :wink:

Boite De Base = CoreBox ???

@MAD_YAN : oui…

Tu es le mal incarné Ben : même quand on a encore 10% de chance de ne pas craquer sur une campagne, tu viens proposer un PG et toute volonté disparait ! :mrgreen:

Merci pour les trad :lol:

 

Et voilà je me suis inscrit. Du coup je me pose la question de prendre l’extension terrain avec l’argent économisé :lol: (pour le moment j’ai pas coché, on va voir si je tiens jusqu’au bout)

J’en suis ! Merci KakitaBen !

J’avais pas encore ton mail dans mon listing ça tombe bien

Inscription faite à l’instant sur Aix/Lyon. :slight_smile:

Un peu pareil pour l’extension. :mrgreen:

@Kakitaben Mp envoyé pour participer à ce super plan !

[quote quote=235780]

Tu es le mal incarné Ben : même quand on a encore 10% de chance de ne pas craquer sur une campagne, tu viens proposer un PG et toute volonté disparait !
J’avais pas encore ton mail dans mon listing ça tombe bien[/quote] Ce n'est pas comme le mien :-P

Lequel :twisted: :mrgreen: :roll: