Nemesis - PG de KakitaBen

Génial <3

le pg peut il aussi se faire sur le cap’tain box?

bon apres de toute maniere il va tres certainement y avoir un all-in!

Cool. MP envoyé !

Merci katikaben

hello, génial j’attendais avec impatience ton PG,merci Kakitaben :), je me suis inscris sur le google sheet, normalement tu as mon mail (PG LoH et monster dice :slight_smile:

C’est bon Ben, on est plus de 60.

Tu peux refaire un tour de moulinette :twisted:

Super, j’en suis aussi! Merci pour l’organisation. Normalement tu as mon mail Katikaben (PG Monster Slaughter)

Purée, tu vas me faire craquer…

Hello,

J’avais un EB mais je vous rejoins!

@KakitaBen : Je te renvoie mon adresse ou tu l’as avec les autres PG ?

Merci bcp de ton initiative !!! Je vais m’inscire avant la fin du KS. Le seul truc dommage (pas de ton fait) mais qu’ensuite on n’a pas les updates … mais bon c’est un détail contre les 20L d’economisés (voir plus si on est nombreux ?).

Sinon tu laisses 1£ et tu auras les updates

Je me suis ajouté !!! Merci @KakitaBen, normalement tu as déjà mon mail (via le PG de Cerebria) mais confirme moi au cas où :wink:
Petite question, les fdpin négociés comprendront-ils les fdp des add-on (terrain et potentiellement tout add-on à venir) ?
Encore merci à toi !

[quote quote=235964]

Merci bcp de ton initiative !!! Je vais m’inscire avant la fin du KS. Le seul truc dommage (pas de ton fait) mais qu’ensuite on n’a pas les updates … mais bon c’est un détail contre les 20L d’economisés (voir plus si on est nombreux ?).
Sinon tu laisses 1£ et tu auras les updates[/quote]

En général, les porteurs de PG relaient les updates.

Mais bon, c’est un peu toujours la même chose : tout avance bien, on est dans les temps, voilà les photos du produit fini, c’est bon on est dans les temps, voilà les règles sont finalisées, on est dans les temps, c’est juste ces salops de transporteurs chinois avec leur Black Friday/Cyber Monday/Noël/Nouvel An chinois qui nous ont retardé le delivery, mais c’est bon vous serez livré à temps… :smiley:

 

Kakitaben, normalement tu as mon mail sur le PG de Dig. C’est bon où je te l’envoie ?

Merci! J’en suis!

ok,

merci !

Je ferme mon petit recensement et rejoins le PG-master !

OK pour gérer le dispatch Grenoblois (+complétion MR pour un multiple de 6 ?), me suis mis en couleurs, change si c’est pas le plan, mais j’ai vu personne d’autre pour le moment.

Pas de mail à te transmettre, donc.

Inscrit pour la boite de base, je verrai au PM si je prends plus (si c’est possible)

Bon je me suis viré du PG et garder qu’une livre. Vraiment pas très chaud pour le projet : ni sur le gameplay, ni sur les retards qui commencent à bien s’accumuler!

Salut c est la première fois que je met les pieds ici c est un collègue qui m à conseillé de venir du coup je le jeu nemesis m intéresse mais à force de faire des ks madame râle un peut alors si je peut économiser un peut elle râler à un peut moins quelqu un peut me guider pour me dire comment faire pour vous rejoindre savoir comment ça se passe ?

Tu remplis le Google Doc (lien en entête) et tu envoies tes infos par pm à @kakitaben

Salut, bon c’est l’orgie dans ma boîte mail et c’est de votre faute :slight_smile:

Si vous avez des questions d’ordre général du genre «comment on clique sur un lien hypertexte ?» ou «pouvez vous m’apprendre à lire ?» merci de les poser ici je suis sur que plein de monde y répondra avant moi.

Je ferai un message s’il me manque des mails mais normalement si votre pseudo est le même (strictement, pas de _ en plus ni d’epace) alors c’est bon.

Inscrit et mail envoyé à @kakitaben