Nemesis - PG de KakitaBen

@Kakitaben: mail envoyé en MP.

Questions:

  • pourquoi le choix d’une seule vague? La différence de prix avec la livraison en 2 vagues me semble négligeable (un peu plusieurs d’1£/personne)

  • c’est moi où ils sont radins sur la réduction? 5% pour 6 boîtes, et seulement 10% pour 60?! Quand je compare à Western legends (10% pour 4 boites, 20 pour 8 boites) ou déjà-vu (quasi 50% pour 48 boites)

 

@jfmagic16: de quel retard parles-tu stp?

A mon avis, c’est ce qu’ils proposent et c’est à prendre ou à laisser. Il y aura de petites réductions supplémentaires probablement, mais il vaut mieux ne pas s’attendre à beaucoup plus. Et comparer les offres sur les différents KS me semble hasardeux.

Si tu t’engages à gérer tous les MR je veux bien faire 2 vagues ^^

@shakaysloupe: c’est bien la raison d’être de CWOWD d’evaluer les campagnes KS non? Ou alors j’ai raté un truc… :thinking: Là où je te rejoins, c’est que vu le succès de leur campagne, ils n’ont pas besoin de ça en plus et donc pourquoi rogner sur les marges…

@ kakitaben: ah oui il y a les MR… Autant pour moi :wink:

bonjour,

J’ai déjà fait plusieurs KS, seul ou groupé mais à petit nombre, donc j’ai des questions concernant ce PG massif … :

j’ai lu qu’on pouvait pledger les add on comme on veut, vous confirmez ?

comment se passe le paiement/livraison ? paiement je vois+/- , mais livraison, c’est un gars qui stocke chez lui ??

on a jusqu’à quand pour faire partie du lot ? vu que j’hésite encore un (petit) peu

merci à tous pour vos réponses

Bon voilà je viens de m’ajouter au PG. Je vais pouvoir laisser courir mon EB. Par contre j’hésite encore pour le sundrop… Est-ce que ceux et celles qui ont reçu la figurine promo avec TWOM peuvent donner leur avis sur la qualité de la peinture ?

Non vaut mieux pas se baser sur le sun drop de la fig promo dans twom car c’est vraiment pas top. Un zenithale moyen

Mais sur les derniers updates les photos semblaient bien mieux

Non vaut mieux pas se baser sur le sun drop de la fig promo dans twom car c’est vraiment pas top. Un zenithale moyen

Mais sur les derniers updates les photos semblaient bien mieux

[quote quote=236004]

Merci bcp de ton initiative !!! Je vais m’inscire avant la fin du KS. Le seul truc dommage (pas de ton fait) mais qu’ensuite on n’a pas les updates … mais bon c’est un détail contre les 20L d’economisés (voir plus si on est nombreux ?).
Sinon tu laisses 1£ et tu auras les updates
En général, les porteurs de PG relaient les updates. Mais bon, c’est un peu toujours la même chose : tout avance bien, on est dans les temps, voilà les photos du produit fini, c’est bon on est dans les temps, voilà les règles sont finalisées, on est dans les temps, c’est juste ces salops de transporteurs chinois avec leur Black Friday/Cyber Monday/Noël/Nouvel An chinois qui nous ont retardé le delivery, mais c’est bon vous serez livré à temps…. 😀 Kakitaben, normalement tu as mon mail sur le PG de Dig. C’est bon où je te l’envoie ?[/quote]

Ah ca c’est cool si le porteur peut transmettre les updates ! mais bon il a bcp de travail deja !!

En cas j’y serai surement dans ce PG vu les economies qui sont faites !!

 

Merci

Ce n’est pas moi DIG c’est une pale imitation chinoise du nom de Kakiman

oui c’est un PG à la carte. Pour le paiement je collecte les sioux puis je paie l’éditeur.

Pour la livraison chaque relais reçois un lot chez lui puis le dispatche. Je diffuse les mails au sein de chaque groupe qui s’organise de manière autonome.

Pour le paiement vous avez jusqu’au PM pour faire votre choix. Donc ne stressez pas et passez en mode achat réfléchit au lieu de suivre la hype ^^

Ne pas suivre la hype, c’est parfois dur mais nécessaire !

Oui, c’est vrai, on est là pour estimer. Mais s’il y a des KS qui font des supers offres, il y a des boites qui refusent la moindre ristourne. Donc c’est pas dingue comme offre mais elle a le mérite d’exister, déjà

Bon pour le nord je peux être le hub comme d’habitude ou sinon escrivio qui a aussi lhabitude de faire des pg peux être le hub

 

 

d’accord avec Davy, mais bon à titre d’information, voilà ce que j’ai reçu


edit : en vrai on voit beaucoup moins les grains et beaucoup plus les zones noires, donc… ça équilibre ? :stuck_out_tongue:

pas convaincu, mais leurs nouvelles images, surtout avec le sang ont l’air hyper mieux :wink:

[quote quote=236493]

@shakaysloupe: c’est bien la raison d’être de CWOWD d’evaluer les campagnes KS non? Ou alors j’ai raté un truc… 🤔 Là où je te rejoins, c’est que vu le succès de leur campagne, ils n’ont pas besoin de ça en plus et donc pourquoi rogner sur les marges… @ kakitaben: ah oui il y a les MR… Autant pour moi 😉
Oui, c’est vrai, on est là pour estimer. Mais s’il y a des KS qui font des supers offres, il y a des boites qui refusent la moindre ristourne. Donc c’est pas dingue comme offre mais elle a le mérite d’exister, déjà[/quote] En même temps un gars qui te fais 50% de réduc je me pose des questions sur sa marge

Je drap, mais j’hésite toujours… J’ai des doutes sur le gameplay, pourtant je trouve l’idée de base excellente…

Au cas ou, je peux le faire aussi, je suis sur la madeleine

[quote quote=236518]

Bon voilà je viens de m’ajouter au PG. Je vais pouvoir laisser courir mon EB. Par contre j’hésite encore pour le sundrop… Est-ce que ceux et celles qui ont reçu la figurine promo avec TWOM peuvent donner leur avis sur la qualité de la peinture ?
d’accord avec Davy, mais bon à titre d’information, voilà ce que j’ai reçu edit : en vrai on voit beaucoup moins les grains et beaucoup plus les zones noires, donc… ça équilibre ? :p pas convaincu, mais leurs nouvelles images, surtout avec le sang ont l’air hyper mieux 😉[/quote]

Tu as pris la version en anglais ou français, car je suis en attente de ce KS la aussi

Maintenant qu’on a les 60 boîtes, je réalise qu’avec 68£/bdb, on est donc pile à ce qu’indiquait déjà la page KS avant le lancement du PG pour les commandes de 60 boîtes (cad -10% pour les bdb + 30£ de fdp par lot de 6 boîtes).

Pour l’instant, on a donc ce qu’on aurait eu sans négociation en fait ? C’est déjà très très cool hein. Mais du coup …est-ce qu’une nouvelle négociation est possible à ton avis @Kakitaben ? :lol: :roll:

Bonjour !

Après celui de Cerebria, je m’inscris également à ce PG ^^ Merci :slight_smile: