Bonjour Kakitaben, mp envoyé pour participer ! 
Tu as pris la version en anglais ou français, car je suis en attente de ce KS la aussi[/quote]
pour le coup c’est juste une fig promo de LoH, mais fournie dans TWOM - This war of Mine. J’ai reçu TWOM VF fin novembre il me semble. Pour LoH rien pour le moment.
Comme j’avais noté a la base Belgique et Mondial Relay, j’ai vu que j’incorpore l’envoi géré par @metitloup. Du coup, c’est un envoi sur Bxl ?
il y aurait moyen de rajouter l’option des sleeves paladin pour le coreset?
Le temps de se faire livrer le jeu il y aura sûrement eu le KS Sleeves Paladin S3…
Je me rajoute
Numéro 100 ! 
MP envoyé
Sauf que sur le KS c’est 60 à la même adresse
et oui je suis en train de négocier un truc. La condition de départ était. Fais déjà ça après on verra. Mais ça va baisser un peu, pas énorme non plus là je négocie un rabais sur les addons. Et j’essaie de lui faire cracher sa valda sur le all in.
Y a un PG paladin en cours à 1$ le paquet…
Ça sera à définir entre vous au moment du choix des groupes durant le PM
… et de 103 ! et un de plus chez les ch’tis…
Par avance, merci KakitaBen et Escrivio
Aha oui c’est vrai, je pensais plus à l’adresse. Effectivement !
Cool pour la suite. Merci pour tout ! 
je me suis inscrits 2 fois notamment pour un pote, ce n'est pas une erreur ;-)
Inscrit également (livraison BE). Merci pour l’organisation du PG !
[quote quote=236991]
Comme j’avais noté a la base Belgique et Mondial Relay, j’ai vu que j’incorpore l’envoi géré par @metitloup. Du coup, c’est un envoi sur Bxl ?Ça sera à définir entre vous au moment du choix des groupes durant le PM[/quote]
Juste pour être certain d’avoir bien compris :
La création d’un HUB fera que l’éditeur livrera les jeux directement en Belgique ou c’est toi qui fera un envoi de x boîte via un seul MR ???
Forcément après, on s’organisera entre nous pour le dispatch et essayer de faire le plus de remise en main propre.
Inscris pour un pote sur Toulouse
Merci Ben pour l’orga du PG
ça livre en direct chez la personne qui s’est proposé pour géré le Hub. La dessus je ne fais rien.
Bon il est dur en affaire le nouvel embauché de Marcin il lâche vraiment rien l’enfoiré. Mi Homme - mi Rat le type. Une capacité de reptation qui tient du grand art !
donc j’ai négocié un rabais sur les add ons ![]()
bon c’est tout pourri 1£ par add on c’est toujours ça de pris ^^ j’y retourne (sauf l’art book)
Aha ce rat ! On va peut-être avoir plus de 120 corebox, il est sévère là. 
Mais c’est déjà un début. ^^
Premier message pour moi sur cwowd !
Franchement une mine d’information et un esprit critique qui me semble important pour ne pas faire n’importe quoi de son argent. Merci donc aux créateurs !
Premier véritable pledge KS (après CoR en late pledge directement sur le site de laboitedejeu), ça met la pression ^^
Un grand merci à KakitaBen pour l’organisation de ce PG et ses négociations aux petits oignons. MP pour le mail envoyé !
Un grand merci d’avance à Escrivio pour la réception dans le Nord 
Heureux de pouvoir vous lire !