Nemesis - PG de KakitaBen

oui on peut te remercier Ben avec tous les PG que tu as géré jusqu’à présent ! :wink:

Thx pour le PG et pour la négociation :slight_smile:

mp envoyé

Merci pour ce PG et pour la négociation ! Inscrit et MP envoyé !

Bravo pour cette dure négociation.
MP envoyé.

Bon j’ai pas eu le temps de gérer aujourd’hui ni cette semaine mais j’ai négocier du rab histoire de gratter un peu. Je n’aurai certainement pas le temps ce week end non plus donc ne paniquez pas :slight_smile:

C’est les soldes donc on veut du 50% !!! :twisted:

Bonjour

Premier pledge groupé pour moi

J’ai mis 2 lignes c’est normal car je prend 2 boites :wink: (avec Sundrop)

Je transmet mon mail par mp merci de me dire si il y a un soucis

et un grand merci pour l’organisation de tout ça!!!

Serait-ce possible, quand vous aurez le temps, d’ajouter les différents add-ons sur le gogol sheet ? carnomorph surtout :wink:

Le merci :slight_smile:

Bah lis 3 messages au dessus du tiens.

Premier Pg également pour moi. Mp envoyé il y a qqs jours. Habituellement jusqu’à quand peut on se décider pour les add on?

Merci pour tout ceci.

bon bon, allez, on fera des économies en 2019 :slight_smile:

Pour commencer à voir où on en est dans les hub, j’invite tous mes camarades co-pledgeurs de PACA ou sur Lyon à m’envoyer un MP, histoire d’avoir une idée des chiffres et de la géographie…

Je vois qu’on est 3 en 57/54, on peut envisager de se faire un hub peut être ?
Je suppose qu’il faut être un minimum pour que ce soit intéressant @Kakitaben ?

@babass54 et @Zombie-Killer, vous en pensez quoi ?

Rajouté sur la liste d’attente pour un pledge sur Lyon :slight_smile:

Oui en effet ça pourrait être intéressant, mon frère (radjaking dans le 67) pourrait se rajouter via moi, on serait du coup 4. Je ne sais pas combien il faut être mini ds un hub?

Ma belle mère est du côté de Jarny, ma belle sœur sur Verdun, ma femme bosse à Metz et moi je bosse sur Creutzwald. Si vous êtes sur l’axe on doit pouvoir s’arranger :wink: je veux bien centraliser si nécessaire (et faire du MR s’il faut compléter).

6, ou un multiple.

[quote quote=238211]

Oui en effet ça pourrait être intéressant, mon frère (radjaking dans le 67) pourrait se rajouter via moi, on serait du coup 4. Je ne sais pas combien il faut être mini ds un hub?
6, ou un multiple.[/quote]

Ah ben oui j’suis con moi des fois.

Sinon ben moi je suis sur nancy

Ah bah voilà enfin une vraie reconnaissance ! Moi qui croyais que personne n’écoutait et que mes observations fines n’interessaient que moi… merci à toi Zombie killer pour m’avoir mentionné. Cela me touche. Tu veux pas passer à la maison prendre un café ? On pourrait tailler une bavette silencieuse autour d’un jeu solo.

Aller bisou à toi.

Suis sur le secteur d’Amneville/Norroy le veneur.

Après, y a possibilité de bouger un peu.