Nemesis - PG de KakitaBen

Ça coûte quoi aux gens d’attendre 3 jours d’avoir des nouvelles surtout ?
Les Hub ont les pseudo des gens. Si jamais il manque quelque chose ils contactent l’intéressé en PM.

1 « J'aime »

Je pense que tu juges sur base de pas grand chose :wink:

Mes compagnons de hub ont été prévenus directement des mails UPS et des discussions de rencontres alors que les paquets ne sont même pas encore arrivés…

Juste quelqu’un d’impatient dans le lot…

2 « J'aime »

En quoi je suis impatient de demander 4 jours après si tu as Reçu mes coordonnées . Arrêter de tout mélanger et si vous voulez pas répondre au mail ne répond pas . Mais demandez pas de gérer un hub .Faut rester courtois et polis, idem de votre côté et De répondre c est un principe de politesse surtout que c est vraiment rien ce que je demande . Et vue que simplement me répondre fasse Chier, je suis en droit aussi de me poser des questions pour la suite . Vivement que ça se clôture car là en effet ça me gonfle

1 « J'aime »

Je m’asbtiendrai de continuer cette discussion ici… c’est hallucinant :confused:

4 « J'aime »

Je ne vois mème pas pourquoi tu t’embêtes à lui répondre. Perte de temps.

Je pense qu’il faut arrêter de mettre de l’huile sur le feu. Merci de relire les règles en premier lieu comme ça l’a déjà été indiqué.

N’oubliez pas non plus que ce sont des êtres humains qui s’occupent des hub, pas des machines et qu’entre le moment où l’on se propose pour un hub et après il se passe du temps… Et que durant ce temps, la situation d’un personne peut changer, surtout en ce moment avec la crise sanitaire.

N’oubliez pas également que vous n’êtes pas les seuls dans un hub, et que ça peut se transformer en truc de 20/30 personnes sans problème.

Si d’aventure vous n’êtes pas satisfait, merci de régler l’affaire en PM pour ne pas polluer le topic.

Enfin le PG n’est pas obligatoire, si vous n’y trouvez pas votre compte, n’en faites plus :slight_smile:

C’est dommage d’envenimer la situation à ce point. S’il n’y a plus de personnes qui se proposent ensuite pour les hubs ça voudra dire plus de PG non plus. Sauf à les organiser en privé pour les personnes qui se connaissent entres elles.

Et après tout, s’il faut en arriver là mais franchement pourquoi pas !!

1 « J'aime »

Pour info je suis désolé du dérapage et vous pouvez supprimer mes msg , c étais pas le but à la base . Ça a pris une tournure à laquelle je l attendais pas surtout avec rien . Sorry

Les colis Belgique sont arrivés :slight_smile:

Tout est trié et surprise ! Rien ne semble manquer :smiley:

Cela arrive vers les chanceux asap

2 « J'aime »

Héhéhé ! Profitez bien :slight_smile:, c’est pour bientôt aussi nous normalement :smiley:

Pour finir sur l’impatience, sachez aussi que systématiquement les boîtes des PG arrivent aux plus mauvais moments, juste avant de partir en vacances, ou quand ta caisse est en panne, ou que tu es envoyé à perpèt’ pour le boulot…
Là par exemple j’ai le poignet cassé, donc compliqué pour la RMP (enfin, on va faire bosser les mules du coup…).

Alors pour les sudistes et les lyonnais, mail UPS reçu à l’instant, livraison de 40kg de boîtes prévu lundi prochain…
Pile poil quand je serai à l’hôpital pour la radio de contrôle… quand je vous disais, toujours au meilleur moment…

1 « J'aime »

@Hill
puisque tu fais le malin ( :smiley: ),
est ce qu’on voit la différence entre une boite all-in, simple, sundrop etc etc ??

histoire de ne pas galérer lors de la réception

Oui, le All-in, il y une grosse croix rouge au marqueur dessus :rofl:

Même si tu devrais pouvoir décaler la livraison à un moment où tu sera plus dispo, la réception semble compliquée.
Bon courage à toi et n’achève pas ton poignet.

Et bien pour info (et tout le monde s’en fou) je suis bien arrivé dans ma nouvelle maison et je suis tout content. Du coup je confirme qu’il faudra m’envoyer mon all-in sundrope, dommage a une semaine prêt il partait avec le camion :’(
Et je reconfirme que je compenserai financièrement le désagrément de gérer l’ envoi d’un all in de Paris.

2 « J'aime »

Alors sur une boite de base normale, il y a une gommette VERTE.
Sur un sundrop, la gommette est JAUNE avec un grand S

Les extensions ont des gommettes jaunes simples.

La boite de stretch goals, pas de gommettes, mais le numéro de référence sur l’etiquette collée dessus se termine par M pour une boite classique et par MS pour une boite sundrop

2 « J'aime »

Des nouvelles sur la réception ou l’envoie pour le PG de Nantes?
Merci

1 « J'aime »

Aille! Oui pas vraiment compatible un poignet en vrac et 40kg… Fais bien gaffe et no stress

Pour une fois, le livreur fera son boulot et montera les cartons jusqu’à ma maison tout seul, pas de souci…

1 « J'aime »

Bon pour le hub du bas Rhin ça sera pour la semaine prochaine, je viens d’avoir un mail d’UPS m’informant d’un retard (condition exceptionnelle, sans plus de précision). Je vous tiens au courant dès que ça arrive.

2 « J'aime »

Salut,

Pas de souci t’inquiète pas ;). Je ne suis pas à une semaine près (pour ma part).