Nemesis - PG de KakitaBen

Pas d’inquiétude au pire il sera de retour dans le monde connecté le 13 mai pour clôturer le paiement du PG Etherfield :rofl:

Pas d inquiétude, il n ait juste pas réactif.

Lol Ok

C’est surtout qu’il est bloqué aux Maldives, il ne peut plus rentrer…

Bon perso je déménage le 18 Mai, j’ai enfin la date. Je passe de Paris à pas loin de Dax, il faut que je change du hub ou MR…J’attends le retour de @kakitaben

Le PG arrivant bientôt j’ai créé un sujet « on y joue » et j’ai posté les liens vers les règles du jeu en français

2 « J'aime »

Qui sais qui est DarkMK, le gestionnaire du hub Parisien ? Je dois lui demander avec tout le tact possible de passer en MR ^^

1 « J'aime »

Bon on commence à être le 13 un peu. Des nouvelles ?

1 « J'aime »

Oui, vous allez attendre encore un peu :wink:

1 « J'aime »

Attendre le 2 ème confinement ?

J’avoue que j’aurai aimé pouvoir essayer le jeux avant le lancement du nouveau kickstarter, pour savoir si je craque ou non pour l’extension Lockdown. Ça me semble compliqué aujourd’hui.

Bienvenu sur Kickstarter où, la plupart du temps, on investit sans avoir essayé le jeu :smiley:
Ici Lockdown n’est pas une extension mais un standalone. D’après Marcin d’AR, on pourra y ajouter quelques cartes, quelques intruders et quelques héros de Nemesis mais ça s’arrête là.
Il se pourrait que Lockdown diffère de Nemesis dans les mécanismes alors une expérience Nemesis ne serait pas nécessaire.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Là c’est un peu différent, tout le monde l’a reçu sauf pour ce PG (pas de critique hein, Kakitaben fait déjà pas mal d’efforts, c’est le contexte qui a tout foutu en l’air)

Je reconnais que je n’aurais pas du choisir en une vague, mais a l’époque, financièrement ca se justifiait.

Malheureusement comme d’autre l’ont dit j’aimerais essayer le jeu, même s’il est différent de lockdown.

Franchement j’aimerais bien que ca parte…

1 « J'aime »

Et si qqun veut annuler son pledge, je suis toujours dispo au rachat :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ca serait bien que @katikaben nous fasse un petit mail d’update pour savoir où on en est. Sur Nemesis comme sur Lord of Hellas.

1 « J'aime »

@Hohyss : Ce n’est plus DarkMK qui s’occupe de la réception parisienne. Plusieurs personnes se sont proposées, et c’est normalement TeddyFett qui se propose (il habite St Maur des Fossés). Mais rien n’a été validé par KakitaBen, à ma connaissance.

1 « J'aime »

Ok merci melodie !
Je vais attendre qu’on en sache un peu plus, le retour de Kakitaben et on verra comment faire. Ce qui est certain c’est que je ne serai plus à Paris à partir de mardi.

hello
je dois récupérer mon exemplaire dans 2 semaines et compte tenu de tous les autres jeux, je me tâte à le céder! Néanmoins, j’aimerai bien le voir, vérifier si tout y est et le tester un peu pour voir.
de quel coin es-tu?