C’est pour ça que je ne proposerai plus rien avant celui de Hohyss. Tous les inserts créés avant la réception de la boîte VF sont basés sur la version VO. Au moins, c’est l’assurance d’une compatibilité optimale : il y a toujours des différences de millimétrage embêtantes entre la VO et la VF, en général.
Je suis pas sûr que Hohyss ait pris le all in comme il disait que sur le 1 il n’avait jamais joué avec les autres races…
il Faut que je vérifie mais il me semble avoir pris allin gameplay
Et y’aura bien un insert pour ce jeu fabuleux…j’espère (qu’il sera fabuleux, le jeu…).
Edit : voici mon pledge :
vu que je t’ai pris tes 2 inserts pour nemesis 1 et 2 et que j’en suis clairement satisfait je vais donc attendre pour le numero 3 ![]()
Bonjour ! J’arrive trop tard pour pledge, alors s’il n’y a plus moyen de précommander, je voulais signaler mon intérêt pour acheter le jeu ou des éléments si quelqu’un souhaite revendre ! On pourra s’arranger si vous souhaitez faire un bénéfice en échange.
Voici les éléments qui m’intéressent, en VF :
-Nemesis Retaliation
-Stretch Goals, High quality miniatures, Alternative Queen, et extension Sangrevores si possible
-Nemesis Lockdown
-Nemesis extension Carnomorphes
Si vous souhaitez me vendre ces articles ou connaissez quelqu’un qui souhaite les vendre, je vous prie de me faire signe ! ![]()
Possible que je me separe de lockdown avec insert de mon cru et les extensions le tout dans une seule boite et carnomorph a côté. Je te dis.
Merci hohyss ! Je croise les doigts pour ta confirmation
Quelles extensions as-tu ?
A priori, je viens de recevoir un mail pour une livraison FedEx de la part de « Realms » la semaine prochaine, vendredi…
Et je n’attends rien d’autre d’eux en cette période…
(Bon, je reste vigilant avec FedEx parce que c’est toujours très particulier par chez moi, mais…
)
Pareil j’ai une livraison prévu mercredi et j’arrivais pas a trouver de quoi il s’agissait…
Parfait pour des raisons de discrétion j’avais prévu de faire livrer chez mes parents… forcément ma compagne sera là-bas le jour en question.
Evidemment, après lecture de vos post je vais checker mes emails: Et là qu’est ce que je vois… rien!
Et merde!
Pareil ![]()
Bon en vrai c’est pas drôle. Mais c’est cool si ça arrive déjà
Idem chez moi : livraison ce mercredi ! je ne pense pas que ca soit Okko, ni ICE, ni terrorscape 2. donc c’est Nemesis ![]()
Je vous confirme que c’est Némésis j’ai confirmation de l’expéditeur dans le corps du mail.
Punaise je l’attendais plus.
De mon côté mon pledge dans gamefound est toujours en statut : « preparing for shipping »
Je dois m’inquiéter ?
Non, j’ai pareil.
Pareil aussi, pas de stress cela va arrivé !
Clairement oui, si t’as pas encore ton mail c’est pas normal !!
Pas de mail non plus, on doit pas être dans le bon container…
J’ai la mention « preparing for shipping » mais j’ai bien reçu le mail perso.
Ça arrive jeudi.
Bien arrivé ce matin. Juste dommage que je sois pas chez moi avant dimanche soir pour déballer tout ça.