T’avais un allin ?
Je dois pas faire parti du premier container
. Bon apres je suis plus a 2 semaines…
Cool!!! Bon dépunchage dimanche!
Pas de news non plus pour la Suisse ![]()
Moi j’ai des playmats dans mon pledge, je pense que j’aurai droit au dernier bateau ![]()
Nope, j’en ai un aussi et si tout va bien, ça arrive avant fin de semaine. ![]()
Édit : sauf si oubli ou erreur de livraison ou découpage des livraisons non prévu ![]()
Mon pledge est tellement bordelique que j’espère ne pas être le dernier xD
Tu me vends du rêve ![]()
Livraison prévue demain, on croise les doigts !
S’il y a un playmat qui traine ca m’intéresse !
Absolument rien de mon côté mais c’est pas grave il fait que je fasse de la place avant. Il faut vraiment que je fasse une annonce en bonne et due forme pour ISS et Malhya je pense que ce sont les désignés pour cette fois.
Celui de retaliation ou un autre ?
Le mien doit arriver bientôt aussi mais je comprends rien aux suivis FedEx…
Avant hier je reçois le mail de suivi qui dit arrivée prévue vendredi, puis hier ils disent arrivée aujourd’hui… Et aujourd’hui, arrivée demain… Bref, il faut poser la semaine pour espérer voir le livreur…
Je viens de recevoir un mail disant que ma commande pourrait être en plusieurs parties ![]()
Retaliation.
Moi, j’ai envie de dire que je ne comprends pas toujours le mode de fonctionnement de livraison chez AR.
Pour Retaliation (EN), j’avais eu l’info par mail « Preparing for shipping »…puis aucun suivi…un jour, je suis à la maison et on sonne…On me livrait un gros colis (véhicule banalisé blanc « type Amazon »)…et c’était mon gros pledge (complet) de Retaliation!
A cette heure, je n’ai toujours aucune idée de qui m’a livré mon pledge! ![]()
Par ici, FedEx n’a pas changé. C’est le bordel. ![]()
![]()
FedEx, le retour de la vengeance !
Avec FedEx, ça ne se passe jamais comme prévu. Parfois, cela se passe mal. Parfois, cela se passe en mode what the f*** (Spoiler alert : ça finit bien cette fois).
Pour la petite histoire, je suis en accident du travail, avec une mobilité un peu réduite. Je me déplace assez peu, sauf pour aller chez la kiné qui m’occupe plusieurs fois par semaine (rien de grave je vous rassure, mais un truc penible).
Afin de me simplifier la tâche connaissant FedEx par chez moi, et sur leur proposition, j’avais finalement sélectionné un dépôt en point relais sur leur site pour demain, me disant que ça serait plus simple de m’y faire accompagner par Madame que de galérer à la maison entre la mobilité réduite et les horaires de livraison pouvant chevaucher mes horaires de kiné.
FedEx me confirme la demande.
Et là, tout bascule.
Je reçois ce matin un mail qui me confirme la livraison aujourd’hui au point relais. Jusque-là pas de problème, on a un jour d’avance, j’ai prévu le coup avec le Point relais, personne ne s’en plaindra.
Sauf qu’à 12h40, je reçois un appel de la livreuse FedEx qui se trouve sur mon parking, pour me livrer le colis. Je lui explique que, coup de bol, je suis chez moi, mais il faut venir car je ne peux pas me déplacer, et que c’est pour ça que j’avais demandé le point relais.
Stupéfaction de la livreuse : « les points relais proposés par FedEx autour de chez vous ne travaillent pas avec FedEx et refusent tous leur colis depuis des mois ». Donc peu importe ma demande, il était impossible que le colis soit déposé dans ces points relais, pourtant proposés par FedEx ! ![]()
Mention pour la livreuse sympa qui a fait le boulot, alors qu’elle aurait pu jeter ça dans n’importe quel point relais éloigné sans se poser aucune question.
Donc au final, j’ai mon jeu chez moi un jour en avance, alors que c’était pas du tout prévu comme ça.
Édit 40 minutes après la livraison : je viens de recevoir un mail de FedEx me disant que mon colis est au point relais et m’attend.
Si j’étais malhonnête, je le jouerai comme ça avec eux en disant qu’il y a rien là-bas, en mode « où est mon colis ? ».
Édit 2 : par contre, la commande à bel et bien été scindée. Il me manque un tapis de jeu et le Medic pour Némésis premier du nom. ![]()
A suivre donc.
Édit 3 : vous savez comment on reconnaît si c’est sundrop ? Un code-barre particulier ou quelque chose ? Je n’ai rien remarqué de spécial, j’aurais apprécié de vérifier avant d’ouvrir.
Ah ben j’arrive pour tester tout ça ! Normalement qd tu prends du Sundrop c’est indiqué sur l’autocollant avec le code barre.