Bon courage !
Et j’espère que tu n’auras pas de boîtes abîmés comme les les miennes en fait FedEx donne ton colis à mondial Relay du coup c’est encore plus balloté et vu que dans la boîte awaken les mousses sont vraiment minimaliste Resultat quasi toutes mes boîtes Némésis ont morflées
Moi je devais être livré entre 8h et 13h … puis avant 18h … mais c’est Fedex. ![]()
T’inquiète, moi j’ai eu droit à « livrer avant la fin de la journée » sur le suivi même en rafraîchissant la page à 23h. Faut croire qu’ils étaient optimiste pour une fois ![]()
Moi un peu comme certains, le relais l’a refusé à cause de la taille.
Et tu te dis… mais FedEx connaissent la taille du colis, ils connaissent les limites de colis du relais.. alors…
Je sais pas s’il faut une IA pour les aider avec ça mais… ça casse les bonbons ces histoires.. alors le livreur m’appelle pour me dire que le relais a refusé donc il me demande ce qu’il doit faire.. ben livrez le dans un autre relais je m’en fiche. Et il peut pas il doit demander une autorisation blabla.. il veut livrer chez moi mais je suis pas là (d’où ma demande de livraison dans un relais.. bref!) ça finit par venez le chercher au dépôt à 25 minutes en voiture de chez vous.. ok ok..
je dis que je peux y passer 2 jours après. Donc tous les jours un mec m’appelle pour me demander si je vais bien aller chercher le colis… oui oui.. pourquoi ces appels ? « Juste comme ça » ok…!
Je me pointe la bas, le mec tire la gueule, sur Google 1 étoile sur 5 les avis… j’étais préparé…
Il me pose des questions sur le type de colis entre bla-bla et blibli j’ai rien compris, je réponds un colis de particulier.. après j’en sais rien. Il me réponds qu’il fait pas ça, et m’a demandé qui m’avait dit de venir… un gars de chez vous les mecs.. et là il râle… il a sur le service client et fini par passer des coups de fils et de trouver le colis.. mais misère.. je me suis promis de continuer à sourire jusqu’à voir le colis. Et quand je l’ai eu (en bon état) j’ai allumé le mec derrière sa vitre. Il a pris pour lui, ses collègues, les anciennes merdes que j’ai eu et j’ai pris un peu d’avance sur mes prochains colis… ça soulage…!
le pb de fedex, c’est qu’ils ont aucune idée de comment la livraison aux particuliers fonctionne, il croient que c’est comme la livraison aux entreprises
Moi je fais livrer à mon boulot et ils savent pas faire non plus ![]()
Moi un jour ils m’ont livré avec 10 ans de retard. Mais bon c’est Tom Hanks qui me l’a livré.
Quand je vous dis de ne jamais modifier une livraison fedex… c’est a vous de vous rendre disponible et pas l’inverse ! ^^
As for pre-packed orders, the only ones still left to be processed for the EU are around 500 pledges, mainly headed to Germany. The remaining pre-packs are for the Rest of the World and the Rest of Europe, and those are also being handled at the fastest pace.
To sum up, almost 85% of all pledges have already been dispatched, and around 62% of parcels have already reached their final destinations
Encore un projet AR où on va être dans les tout derniers à recevoir notre pledge
(certes, pour celui ci je ne suis pas du tout pressé… mais c’est lassant d’être systématiquement dans les derniers …)
L’expérience FedEx est en elle même une épreuve aussi dure que le jeu lui même avec rebondissements et trahison
T’as pris un pledge exotique ?
Oui, d’après leur dernière actu. 85% des pledges sont l
Expédiés (pas forcément livrés) et la plupart de ceux qui restent sont pour l’Allemagne.
cette fois oui ^^, mais pour Dragon Eclipse et Tainted Grail j’avais des pledges « standards » ce qui ne nous a pas empêché d’être dans les derniers …
Là on est très probablement pas dans du prepacked ^^
Moi j’avais pris les playmats de Lockdown et Retaliation, vous aussi ?
J’ai reçu le colis ce matin, j’ai emmené madame au restau à midi comme ça elle grognait moins pour ramener la « bête » à l’appart’ ![]()
Je compatis, avant l arrivée du locker chez moi, c était la foire pour récupérer mes colis vu que la plupart des boutiques font un peu ce qu 'elles veulent et sont notées 1/5 pour la plupart.
Je vois que mon colis arrive, je vais le récupérer dans un magasin que je connais pas (vu que le livreur avait décidé de ne pas le livrer dans celui que j’avais sélectionné), échange lunaire avec le vendeur :
- Monsieur, ça fonctionne pas comme ça.
- Mon colis est bien arrivé chez vous ?
- Oui, mais je peux pas vous le donner aujourd’hui.
- Pourquoi ?
- Ici, c’est pas comme ça que ça marche. Je le stocke, je vous appelle et vous pouvez venir le chercher le lendemain.
-…Mais je suis là
- ALALALA, bon, je vais voir si je le trouve mais c’est bien parce que c’est la première fois !
Je suis pas le seul à ne rien avoir comme tracking encore ? Espérons ne pas avoir un late late delivery comme sur Dragon Éclipse ![]()
Pareil ici
Rien non plus ici !
Chez moi, j’ai d’abord eu un message de Packman pour dire que le colis allait être récupéré (étiquette créée) puis ça a mis une semaine à bouger. En 2 jours le colis était acheminé jusqu’en France.
Et il est passé direct en livraison en cours aujourd’hui (on verra si réception ou pas).
La livraison avec FedEx, c’est un peu la loterie…
pas sur que ça la calme si tu l’appelles comme ça ![]()